Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 19:47
J'ouvre un topic spécial Munich!!! Merci à Franck qui nous fait partager ces moments!!! en live!! je poste une photo qui vient de m'envoyer par telp le concert va bientôt commencer !! il y a 78000 personnes !! pour le moment mais ca continue de se remplir!!!! j'entends bien le son de la 1ere partie ces génial je suis tellement contente pour lui et Marilyne.le jour J et l'heure H est enfin arriver!!!
zoomer avec vote souris pour la voir plus grande.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par @babycrush le Sam 24 Mai - 22:29, édité 1 fois
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:03
Merci Franck
on a droit à un play by play?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:27
LOST HIGHWAY en live!!!!!!!! je sais pas si la la 1re mais j'en suis émus!!! et avec Franck qui chante!!lool ce que ca fait plaisir de voir ses amis heureux!! j'ai l'impression d'y etre c'est trop bien et surtout trop sympa, merci Franck!!! bon concert!!!!! il vous racontera tout demain avec sa review et aussi avec plein de souvenir dans la tete!
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:33
T'en as de la chance, ça doit te rappeler des souvenir
on va essayer de faire ça au mieux
Lost Highway Born To Be My Baby You Give Love A Bad Name
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Dernière édition par mikesamborey le Sam 24 Mai - 20:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:33
BAD NAME !!! maintenant !!! et toujours Franck qui chante !!!!!!!! et bien!! merci de metre à jour Mike oui j'ai de la chance mais je vais le coupé je veut qu'il profite de son concert... ces le principal pour moi
bon j'ai coupé, mais il ma rapeler....merci Franck tu me fait trop plaisir
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:45
si tu suis tout le concert au téléphone, vive le forfait Que d'émotions, on te sent à fond!
Mais ça fait du bien de voir Raise Your Hands qu'ils avaient zappé à Gelsenkirchen
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:47
Captain Crash And The Beauty Queen From Mars
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:48
mikesamborey a écrit:
si tu suis tout le concert au téléphone, vive le forfait Que d'émotions, on te sent à fond!
Mais ça fait du bien de voir Raise Your Hands qu'ils avaient zappé à Gelsenkirchen
nan ont a pas de forfait tout va bien oui je suis vraiment à fond ca ce voit tant que ca? lol ces beaucoup pour moi..ca ma trop émus. mon coeur bat fort comme si jy était c'est dingue! et je tremble quand je tape sur le pc ces pour dire!! mais comme je l'ai dit je veut qu'il profite du concert alors je vais couper ..je veut pas qu'il m'apelle meme si ces pour partager une grosse joie et que ces c'est de bon coeur je veut pas qu'il appelle trop, je veut qu'il profite a fond et pas etre avec le telp.. c'est normal..en tout cas je suis vraiment heureuse de voir mon ami si heureux..!! ca fait trop plaisir.. merci pour tout Franck
oui je suis happy aussi Raise Your Hand , Just Older!! wow.. franchement j'aime bien ce mélange!
Dernière édition par @babycrush le Sam 24 Mai - 21:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 20:54
Sleep When I'm Dead
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 21:03
Sleep When I'm Dead ~ Mercy (cover de Duffy) ~ Start Me Up
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 21:07
Always (ELECTRIC)
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 21:18
Whole Lot Of Leavin'
Sujet: Re: Munich 24 Mai 2008 -Live by Franck Sam 24 Mai - 21:23
In These Arms (David Vox au début puis Jon pour le reste)