| | Interview de Jon dans Q4Music ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Interview de Jon dans Q4Music ... Dim 1 Juin - 12:56 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Dim 1 Juin - 20:07 | |
|  des informations intéressantes........il y avait longtemps qu'il ne s'était livré comme ça non ? |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Dim 1 Juin - 20:19 | |
| apparemment le Kill Bon Jovi de Metallica viendrait du fait que ces derniers n'aient pas apprécié que BJ soit la tête d'affiche de Donnington 87, c'est ça ou j'ai rien compris ? Superbe interview en tous cas, et pas dans n'importe quel mag en plus.. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Dim 1 Juin - 20:33 | |
| oui je crois que c'est ça et le fait que Metallica a eu le sentiment que BJ monopolisait la scène...........si on remet ça de façon chrono, Metallica avait déjà percé en 87 non ? pourquoi ils ouvraient pour BJ ? je comprends plus là........... |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Lun 2 Juin - 11:51 | |
| Il a qd même un sacré égo ce coquin ! Remarque il est bien le leader et l'unique patron parce qu'il en faut un leader !!! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Lun 2 Juin - 12:06 | |
| C'est clair mais tout vient de l'époque de Runaway et à cette époque c'est avec lui que les contrats se sont signés donc.........c'est lui le boss, je crois que le message est passé.  |
|
 | |
crasyone New Jersey

Nombre de messages: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Lun 2 Juin - 21:09 | |
| excellent cette interview, merciiiii  _________________ why does someone have to lose for someone else to win
|
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Lun 2 Juin - 23:50 | |
| | Samalyssa a écrit: | | oui je crois que c'est ça et le fait que Metallica a eu le sentiment que BJ monopolisait la scène...........si on remet ça de façon chrono, Metallica avait déjà percé en 87 non ? pourquoi ils ouvraient pour BJ ? je comprends plus là........... |
Donnington 87 c'est le fameux festival Monster Of Rock, et Bon Jovi était la tête d'affiche, forcément avec le succes planétaire de Slippery; on dit aussi que BJ a survolé le stade en hélico durant la prestation de Metallica, qui n'a pas apprécié du tout, donc tout ça a provoqué quelques rancoeurs..._________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:04 | |
| Bien qu'ils y étaient déjà passé 2 ans avant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lr5566 le Mar 3 Juin - 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:05 | |
|  Merci pour les précisions Fred, je comprends mieux...........si c'est vrai qu'ils ont survolé (mais à mon avis il n'y avait que Jon dans l'hélico, je me trompe ?)le stade c'est quand même pas très fairplay et ça fait très matuvu (il a conservé un peu de cette grosse tête non ?  ) bon ok j'ai rien dit, je l'adore mais ça n'empêche pas d'être objectif. Je viens de voir ta réponse Ir5566, je ne m'en souvenais pas de cette affiche.......c'était du gros, Dio, Metallica, Wasp............Wouahhhhh j'aurais aimé avoir les moyens d'informations qu'on a aujourd'hui (et un peu de fric aussi) j'aurais sûrement tenté de participer au truc.........mais bon un peu jeune aussi pour voyager seule 2e affiche : en 85 ils ont participé avec ZZtop ? c'est pas là qu'ils se sont pris des tomates ? Jon en a parlé dans une interview mais je ne me souviens plus où ça se passait.......... |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:10 | |
| Les Tour Book, ce sont des bons souvenirs... surtout lors d'un festival... on les ouvre puis on se dit "ah, c'est vrai, ce groupe là, à l'époque c'était du gros calibre"... d'un autre côté, en les refermant, on prend un coup de vieux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:17 | |
| vaut mieux pas trop y penser...........et puis ce genre de zik ça garde jeune !  |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:33 | |
| En tout cas, soit dit en passant, le Tour Book du LH Tour est encombrant... C'est tout un art de l'acheter avant le concert, de le conserver intact au premier rang... quasiment impossible de le mettre dans un sac fermé. Que celui/celle qui compte l'acheter prévoie un sac en plastique assez grand au cas où il pleuvrait le jour du concert ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

| |
 | |
| | Interview de Jon dans Q4Music ... | |
|