| | Interview de Jon dans Q4Music ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 12:40 | |
| | lr5566 a écrit: | | En tout cas, soit dit en passant, le Tour Book du LH Tour est encombrant... C'est tout un art de l'acheter avant le concert, de le conserver intact au premier rang... quasiment impossible de le mettre dans un sac fermé. Que celui/celle qui compte l'acheter prévoie un sac en plastique assez grand au cas où il pleuvrait le jour du concert ! |
on peut toujours le prendre après le show, du moins s'il en reste..._________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 21:09 | |
| | fred a écrit: | | lr5566 a écrit: | | En tout cas, soit dit en passant, le Tour Book du LH Tour est encombrant... C'est tout un art de l'acheter avant le concert, de le conserver intact au premier rang... quasiment impossible de le mettre dans un sac fermé. Que celui/celle qui compte l'acheter prévoie un sac en plastique assez grand au cas où il pleuvrait le jour du concert ! |
on peut toujours le prendre après le show, du moins s'il en reste... |
Oui, s'il en reste. En général, il en reste toujours... bien que l'année dernière, à Milton Keynes je pense, ils sont tombés le 1er soir à court dans un stand, je l'ai trouvé dans un second stand marchandising... mais quelle angoisse entre le moment où le 1er stand m'annonce qu'ils n'en ont plus et le moment où tu l'obtiens dans un autre stand..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 21:39 | |
| :huh: Justement puisque vous en parlez, les achats vous les faites avant le concert je présume ? Les stands sont sur la pelouse tout autour ou juste d'un côté ? Quand on est placé en gradins comment y accède-t-on d'une manière générale ? Beaucoup de questions hein ? je suis ignare en la matière  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 21:55 | |
| en tous cas va falloir un sac, parce qu'entre le programme, la bière d'une main et le hot dog de l'autre on va pas arrêter de jongler lol _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 22:11 | |
| En effet, à Leipzig il y en avait un en fond de stade, sur la pelouse, près de la sortie et un autre au dessus dans les gradins, et autour du stade, il y avait au moins 4 stands... En fin de concet, une amie a dû faire 4 stands pour acheter le sweat "Navy" à 60euros... et dès le départ il y avait un Sweat exposé (à 50euros) qu'ils n'avaient déjà plus ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 3 Juin - 23:43 | |
| Z'ont prévu les stocks j'espère pour que les derniers n'aient pas que les miettes..........  le sac je vais le prévoir, la bière pas pour moi, ils vendent du café ou faut que je me l'emmène dans un thermos ? :huh: naaaaaaaaaaaa je vais pas faire ça, pas la place et je rentrerais pas  bon donc en principe faut pas trop chercher pour trouver un stand..........ça me rassure, en même temps même que je le voudrais je vais pas tout ramener je suis pas assez riche !  |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mer 4 Juin - 13:30 | |
| Il y a plusieurs stands, il vaut meiux ne pas arriver dans les derniers, tu ne peux pas les louper... ils sont visibles de loin (au dessus, tous les articles proposés sont exposés). A Leipzig, les prix variaient de 5 à 80euros : - les magnets, set de 3 badges, petite chaine plastique ... 5 euros - Programme : 20 euros - plusieurs modèles de T-Shirt manches courtes, 30Euro pièce - 2 ou 3 modèles de T-Shirt à manches longues, 50Euro pièce - 2 modèles (H/F) de gilet-sweat à 60Euros chaque - un T-Shirt style Foot Americain à 80Euro - ...
Il y a d'autres articles comme une casquette, un "bracelet" anti-transpiration... je n'ai pas tout retenu...
J'ai mesuré le programme : 28cm * 41 cm... ils ont vu grands ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jonnicole New Jersey

Nombre de messages: 2 Localisation: Québec Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| Allo, Est-ce que quelqu'un pourrait traduire quand il parle de sa femme, du divorce de Richie et de sa vie privée? Je n'ai pas tout saisi. Merci! |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| javais pas vu ce topic.. franchement ..Merci Franck d'avoir poster ca !!  |
|
 | |
jonnicole New Jersey

Nombre de messages: 2 Localisation: Québec Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mar 10 Juin - 18:39 | |
| C'est sur la première page, ¸à droite. Le journaliste lui demande ce qu'il est arrivé quand ils se sont séparés lors de la sortie du 2e album et il en parle aussi dans d'autres questions. |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Interview de Jon dans Q4Music ... Mer 11 Juin - 23:53 | |
|  he looks great et j´aime bien ça t-shirt  |
|
 | |
| | Interview de Jon dans Q4Music ... | |
|