C'est impressionnant comme ça met la chair de poule quand ils te chantent ça à 10 mètres de toi. Surtout que là tu sais qu'il y a Bed Of Roses qui suit ....
_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Can't Help Falling In Love With You @ Barcelona (01/06/08) Lun 2 Juin - 20:35
c'est comme "Rock'n'Roll over the world" ou "Jumping Jack Flash" ou encore "Papa was a rolling stones" sur "Sleep when I'm dead"... cela fait partie des grands classiques...
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Can't Help Falling In Love With You @ Barcelona (01/06/08) Mar 3 Juin - 12:14
Peu importe ce qu'ils chantent même si j'ai des préférences, ce que j'espère c'est qu'il y aura de l'ambiance même dans les gradins..........et que Richie ne chantera pas These days, je ne suis pas fan du violon non plus sinon il peut interpréter tout ce qu'il veut. Et même s'ils font chanter Tico (ça se serait une surprise) je prends ben quoi il a une jolie voix, ça change.......... only in my dreams uh ?
Can't Help Falling In Love With You @ Barcelona (01/06/08)
Page 1 sur 1