| | Un succés "mitigé" pour Bruxelles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 18:17 | |
| Il y'a encore 10 jours, seulement 25 000 places sur les 50 000 disponibles avaient été vendues. Grâce aux divers concours et tombolas, on en serait à 38 000 places vendues !! A noter qu'il n'y aurait que 100 places fanclub ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 18:25 | |
| j'ai lu sur le Guitar Part du mois dernier que Springsteen, qui devait jouer lui aussi au stade Roi Baudoin le 23 juin, n'a pas vendu suffisement de tickets; du coup le concert a été déplacé à Anvers, dans une salle de 17 000 places. Les guys ne sont pas les seuls dans ce cas là, donc  mais ils feront tout de même le stade.. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 18:29 | |
| ça serait pas que c'est pas pratique et onéreux pour moi d'y aller, j'aurais acheté des tickets...........mais là c'est vraiment pas possible avec l'angleterre, l'organisation de la fête de la musique dans mon village, l'oral de mon exam le 19............trop de choses en même temps  ça me fait rager quand même de voir toute la pub qu'il y a eu sur Bruxelles et que les places se soient si mal vendues.........en plus c'est pas les plus chères de la tournée........et seulement 100 places fanclub ? c'est quoi ce bordel, ils veulent pas que les membres de backstage viennent à Bruxelles ? :huh: Fred, ce que tu écris est un peu rassurant dans le sens où cette mévente n'est pas spécifique aux guys..........un effet de l'euro ?  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 18:39 | |
| Ou un effet de la guerre en Belgique ... |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 18:54 | |
| la guerre ? suis pas au courant..........de quoi tu parles ?  |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 19:19 | |
| De toutes façon quand j'avais vu que un site en association avec je ne sais qui vendais je ne sais combien de place (par mille je crois) je me suis dit , wow pour qu'ils lâchent des milliers de places sur un simple concours tout bête ces que le stade est sûrement loin d'être plein! et forcément donné des places comme ca, ou en vendre a 20e (j'ai vu ca je c'est plus ou..) faut vraiment avoir envie de remplir le stade et de faire rentré de l'argent... moi ce qui me gène c'est Amsterdam la veille avec le match de foot je me demande si il feront un concert ou ils se donneront à fond et évidement le lendemain et bien je pense que ca sera pas terrible car c'est jamais bien les lendemain .. enfin j'espère que Jon et le groupe seront en forme sinon ça se verra et il y aura beaucoup de déçu.. certains ne voient pas ca, ils entendent le son vois le groupe et se dients wow c'est super! moi je vois tout... je veut un concert parfait une super set list ect.. pas que je sent ou vois si que Jon tire la gueule à cause de la fatigue ou je ne sait quoi.. ca casse le moral ca.. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 19:27 | |
| Oh ben oui, c'est carrément une guerre de sessession !! Entre flamands et wallons !! Et ça devient grave cette affaire !! Donc puisque Bruxelles se trouve en pleine "zone" flamande, avec un concert à Amsterdam la veille, et vu que les flamands n'hésitent pas à boycotter les produits wallons, ils seraient peut-être capables de boycotter la "française" Bruxelles, non ? C'est bizarre qu'ils aient organisé un concert à Amsterdam, langue flamande, la veille ! Genre : Choisissez votre camp ! Je serais curieux de voir combien il y'aura de gens de langue néerlandaise au concert !! |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 19:31 | |
| Je pense que ça ira. Bercy n'était pas plein en 2001 et ils ont tout donné ! ils peuvent se servir positivement de leur orgueil; de plus, ils jouent ce soir en Angleterre, alors qu'ils n'ont pas joué depuis Dublin il y'a 4 jours ! ils sont donc reposés; et comme Amsterdam ne va pas durer longtemps en comparaison aux autres concerts, ça peut vraiment le faire pour Bruxelles ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 20:46 | |
| Le problème du stade Roi Baudoin, c'est que souvent le son est merdique pour ceux qui sont dans les gradins, l'organisation est souvent déplorable... et cette année ils ont en effet rogné sur le budget... En plus, le stade a soudainement été déclaré "non conforme" pour des concerts en 2006... et sans le moindre aménagement, il l'est de nouveau en 2008... c'est pour cela qu'on parle de refaire un autre stade sur le même site... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 21:39 | |
| ouais ben avec tout ça je ne sais pas comment ils choisissent les lieux de concerts, ville, stade............mais faudrait peut-être qu'ils fassent des choix plus judicieux alors............à moins qu'ils n'aiment le risque mais auquel cas faut pas venir pleurer si les stades sont pas pleins.........d'autant qu'ils cumulent l'euro, période d'exam, bientôt les vacances (certains auront peut-être mis le prix d'un billet plus les frais de déplacement dans des réservations de vacances)d'une manière générale pouvoir d'achat pas franchement au top et prix parfois exhorbitant des tickets..........si c'est pas du suicide qu'est ce que c'est ?  Pour Bruxelles les fans français feront la différence et ils se donneront à fond.........je croise les doigts pour vous en tout cas...........  |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Mer 11 Juin - 22:27 | |
| ha oui tu as raison de la rajouter......merci pour les explications j'avais absolument aucune idée de ce qui se passait........  c'est pas joli joli tout ça.... |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Jeu 12 Juin - 20:35 | |
| Quoi? le stade est nul? j'ai pas envie de me casser la figure sur scène moi!! lol. non mais sérieux! ca craint !!! le stade est nul et bien........j'espère que la scène est solide au moins , j'imagine Jon entrain de se casser la geule looool !!!!! non mais je rigole  quoi que avec un stade merdique faut s'attendre a tout! ont peut pas savoir ce qui peut arriver si il est pas conforme..  |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| | @babycrush a écrit: | ont peut pas savoir ce qui peut arriver si il est pas conforme..  |
Je ne me souviens pas des dates... Disons qu'en 2006 les organisateurs ont dû annuler deux gros concerts parce que certains ont jugés le stade non conformes aux normes de sécurité de 2003 (par exemple)... mais ces mêmes personnes avaient acceptés d'autres concerts entre 2003 et 2005... Personne n'a jamais bien compris comment le même groupe de personnes peut déclarer un stade valable, puis le juger non conforme avant de le rejuger conforme ... Un des points concernait la largeur des escaliers de secours et de certains paliers... J'ai surtout trouvé que ce conflit avait une conotation politique, un conflit entre la région bruxelloise et je ne sais plus qui_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
@babycrush Admin

| Sujet: Re: Un succés "mitigé" pour Bruxelles Jeu 12 Juin - 20:47 | |
| et là il est no conforme en sécuriter? parce que franchement ces pas rassurant je trouve! autant pour les personnes en tribune que la scène.. ou meme le pit! si il devait y avoir une panique... bon je vais pas penser noir mais ont entend telement de choses avec les stades pas conforme avec le foot.. et c'est quand meme un gros concert BJ. Je me demande bien pourquoi ils ont choisi ce stade ! il y en avait d'autre à bruxelle non?
Dernière édition par @babycrush le Jeu 12 Juin - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
| | Un succés "mitigé" pour Bruxelles | |
|