Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont appris à rendre un stade intime avec la technologie, un gars ds le fond voit autant qu'au premier rang (j'ai un doute). Le public jeune, il va aussi être ds la vidéo de LLCoolJ  , il a aussi fait une BO de film pdt son tps libre. Il s'inspire bcp de ce qu'il voit en tournée pour ses influences. Il écrit même en tournée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 14:02 | |
| et le flamenco l'inspire ... Alors il est pour quand l'album !!!!! Depuis le temps qu'on attend  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 18:54 | |
| Patience, ses albums solos ont toujours été bons... Je trouve que son dernier album est meilleur que le dernier album solo de Jon (DA) ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 19:04 | |
| Complètement d'accord avec toi. Mais suffit de dire qu'il est accompagné par Bandiera pour comprendre pourqoui c'est pas terrible  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 19:09 | |
| Moi j'aime bien DA !! Y'a Rod Stewart et un côté BCBG bobo, un genre de cachet british inimitable !! |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Richie interviewé par la BBC - 6Music - Ven 13 Juin - 19:12 | |
| J'aime bien DA, mais entre DA et Undiscovered Soul, je préfère US... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|