Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 20:59
Elle va monter sur scène à la chanson 15 !!! Elle est la seule en VIP !!! Elle a l'air tte proche vu la photo qu'elle m'a envoyée !!! Elle est survoltée !!! Elle ferait une bonne choriste !!!
Pour l'instant en live : LH Born To Be My Baby Bad Name Raise Your Hands One Wild Night I'll sleep When I'm Dead (ms elle aura bien besoin du dimanche pr se refaire la voix !!!)/Rockin'All Over The World/Start Me Up Story Of My Life (merci Fab, vraiment top cool ), visiblement Jon passe ds son coin vu les cris !!! Any Other Day Captain Crash ... Dry County ! WSYCGH
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:13
Ils ont droit à DRY COUNTY !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop classe pour un concert à moitié rempli
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:20
il y en avait qui l'attendait celle là............les guys ont dû voir les demandes je pense et ils font le max pour satisfaire les fans, c'est trop cool.........
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:23
Mijoton a écrit:
Dry County
elle t'a apelé pdt Dry County?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:27
Qu'est ce que tu entends par "elle est sur scène " ? Auprès des guys ou dans un coin de la scène où ils mettent les fans qui ont achetés des packages...........mais elle est seule apparemment à aller sur scène je suis un boulet je comprends pas tout
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:27
Tellement scotché que j'aurais pas fait mieux
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:42
LIVIN' IN SIN now playing
ils sont en feu
Sujet: Re: Bruxelles de et par Fabienne !! Sam 14 Juin - 22:46
ça fait rien, on aura des explications plus tard l'important c'est qu'elle y soit ! Livin in Sin.............punaise ils se défoncent, j'en ai les larmes aux yeux arghhhhhhhh je meurs help
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules