|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Set List Bruxelles 2008 Dim 15 Juin - 13:57 | |
| De mémoire, sur base de mes souvenirs et des informations contenues dans un autre topic :
Lost Highway Born to be my baby You Give Love a Bad name Raise your Hands One wild Night Sleep when i'm dead / Rocking All over the World / Start Me Up Any other day Have a nice day It's my life Captain Crash and the Beauty Queen From March In these arms Story of my life Blaze of glory Dry County Blood on Blood I'll be there for You Last Man Standing Who says You can't go Home Living on a Prayer
Encore
Living in Sin Wanted Dead or Alive Bad Medicine / Shout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lr5566 le Dim 15 Juin - 16:29, édité 3 fois |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Dim 15 Juin - 15:50 | |
| C'est peut être la 1ère fois qu'on pas droit à Whole Lot Of Leavin' et We Got It Going On _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Dim 15 Juin - 16:22 | |
| ATtendons la set list officiele avant de crier victoire... je me fie à ma mémoire  Je suis persuadé d'avoir entendu une chanson de plus (KTF ?) mais je ne le situe plus... j'attends la set list officiele, je commence à tout mélanger. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mar 17 Juin - 18:56 | |
| elle est ou la set list officiel?? j'en ai besoin !!! si vous l'avez complete merci de la poster !!! il manque sure KTF ! |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mar 17 Juin - 19:17 | |
| c'était bien fabuleux Dry County... je ne m'attendais pas du tout à une interprétation de cette trempe _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mar 17 Juin - 22:30 | |
| Un tout grand moment en effet, ainsi que Living in Sin (en plus vécu de la scène)... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mer 18 Juin - 17:13 | |
| OFFICIEL (bj.com) LOST HIGHWAY BORN TO BE MY BABY BAD NAME RAISE YOUR HANDS ONE WILD NIGHT SLEEP w/ Rockin' All Over The World & Start Me Up STORY OF MY LIFE ANY OTHER DAY IN THESE ARMS CAPT. CRASH HAVE A NICE DAY IT'S MY LIFE FAITH BLAZE OF GLORY BLOOD ON BLOOD I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX DRY COUNTY LAST MAN STANDING WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME PRAYER
ENCORE: LIVIN' IN SIN WANTED BAD MEDICINE w/ Shout et y'a bien Keep The Faith _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mer 18 Juin - 22:03 | |
| L'air de rien, j'étais pas trop loin (j'avais oublié Faith et Story of my Life), et l'ordre de passage était presque correct  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mer 18 Juin - 22:06 | |
| | mikesamborey a écrit: | OFFICIEL (bj.com) LOST HIGHWAY BORN TO BE MY BABY BAD NAME RAISE YOUR HANDS ONE WILD NIGHT SLEEP w/ Rockin' All Over The World & Start Me Up STORY OF MY LIFE ANY OTHER DAY IN THESE ARMS CAPT. CRASH HAVE A NICE DAY IT'S MY LIFE FAITH BLAZE OF GLORY BLOOD ON BLOOD I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX DRY COUNTY LAST MAN STANDING WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME PRAYER
ENCORE: LIVIN' IN SIN WANTED BAD MEDICINE w/ Shout et y'a bien Keep The Faith |
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais que y avait KTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lavais entendu et vu !! ces kan on est sorti de la scène!!
bon jvais pouvoir metre a jour le portail lol |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mer 18 Juin - 22:14 | |
| Quand on est sorti de la scène ? On est sorti après Living in SIn  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
@babycrush Admin

| |
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Mer 18 Juin - 23:08 | |
| On a en effet quitté notre premier rang après Faith car, puisque nous devions d'après les instructions être sur le côté droit à la 15ème chanson, nous avions décidé d'y être une chanson plus tôt afin d'être aussi les premiers à monter sur scène et donc d'être au premier rang afin d'avoir une chance de serrer la pince de Jon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Dim 22 Juin - 13:17 | |
| Pour moi il manquait Runaway, Hey God, et Always. Le reste de la set-list est quasi celle que j'attendais !Par contre c'est terrible, ce n'est qu'en reparlant de ça par la suite que je me suis rendu compte qu'effectivement ils avaient joué ni We got it... ni Whole lot of leavin' que j'adore pourtant. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Dim 22 Juin - 13:55 | |
| Au fil des années , il y aura de plus en plus de hits que nous voudrons entendre... et forcément beaucoup plus de titres qu'ils ne joueront pas aux concerts auxquels nous assistons... Moi aussi Runaway m'a manqué... mais d'un autre, j'ai eu droit à Living in Sin, et depuis la scène...On ne sait pas tout avoir... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BJrocks! New Jersey

Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Set List Bruxelles 2008 Dim 22 Juin - 13:59 | |
| | fred a écrit: | | Pour moi il manquait Runaway, Hey God, et Always. Le reste de la set-list est quasi celle que j'attendais !Par contre c'est terrible, ce n'est qu'en reparlant de ça par la suite que je me suis rendu compte qu'effectivement ils avaient joué ni We got it... ni Whole lot of leavin' que j'adore pourtant. |
Et puis These Days aussi Fred , quand même ! Tu m'avais dit ne pas l'avoir eu à Bercy Moi ce sont les larmes et les frissons qui m'ont manqués, je pensais les retrouver avec le live, à croire que je suis de plus en plus insensible :huh: lol |
|
 | |
|