| | Bruxelles 2008 by Sgt Peppers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sgt Peppers Keep The Faith

Nombre de messages: 310 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Lun 16 Juin - 17:14 | |
| Ce fût un sympathique week-end passé en famille du côté de Bruxelles ponctué par le concert des guys. Deux heures vingt d’un set où ne figuraient seulement que deux titres de Lost Highway…je le regrette un peu mais c'est impressionnant de savoir que chaque soirs nos favoris du New Jersey peuvent aligner des titres différents et toujours de grande qualité. Rien à dire de leur prestation toujours aussi excellente, l’ami Jon a toujours l’art et la manière de faire lever et chanter tout un stade. Côté sono, ça restera le gros point noir de la soirée, pendant une heure, de notre tribune, ce fut un désastre, un son vraiment pourri qui gâcha le début de concert. A partir de « Have a nice day » et jusqu’à la fin, ce fut de meilleur qualité, mais c’est vraiment dommage et inadmissible de payer une place aussi chère pour un son de piètre qualité…mais je le répète avant de m'attirer les foudres de chaque membres, c'est le sentiment que j'ai eu de mon emplacement. J'ai également été surpris de voir pas mal de sièges vides dans le stade... « I ‘ll be there for you » par Richie et Dry County resteront à mes yeux des moments forts du live. Je regrette de n'avoir pu rencontrer notre Baby à tous, ça sera pour une autre fois je l'espère  ...et dire qu'elle était sur scène....  et au milieu de toutes ces grattes... Quelques clichés : |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Lun 16 Juin - 21:37 | |
| Super tes photos !! et té impressions aussi!! toi aussi ta pris en photo le devant du stade ( have a nice concert  )! c'est vrai que le stade était pas plein mais dans le pit ca allait moi je me sentais pas seule et j'ai remarquer que un coté du stade (le mien d'ailleurs coté droit) plein presque mais pas en face, d'ailleurs si ont regarde bien ma 1er photo de Jon ont vois bien que ces vide a l'arrière plan.. le son était super pour ma part mais kris m'avais prévenu que le son de ce stade était jamais bon... mais je pensait que en tribune quand meme le son alait etre bien.. j'ai adoré I'll be there for you avec Richie aussi... un grand moment.... dommage que ont ce soit pas vu !! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Lun 16 Juin - 22:41 | |
|  elles sont superbes tes photos.........avec le coucher de soleil c'est génial ! c'est impressionnant de voir tous ces gens devant la scène...........même s'il y avait des places vides ça fait un effet boeuf.........ben oui j'y tiens, je suis de la Bourgogne comme Zaza (boeuf bourguignon  pfffffffffff faut que j'arrête les blagues vaseuses et que j'aille me coucher moi il est temps, en plus j'ai pas pris mes cachets et les messieurs en blancs vont pas tarder à venir me chercher........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Lun 16 Juin - 22:58 | |
| t'as piqué ma blague sur le boeuf, va falloir passer à la caisse pour le copyright  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Lun 16 Juin - 23:04 | |
| Le son du stade reste problématique, car le stade n'est pas fermé, il y a 2 béantes ouvertures séparant la tribune d'honneur du reste... C'est connu et cela se répercute à plusieurs endroits dans le stade... Le vent fausse alors beaucoup de choses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Mar 17 Juin - 19:24 | |
| oui, le son n'a pas été tout le temps top; sur LH, Any other day ou même Story of my life, je ne distinguais quasiment rien, c'était pénible _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Mar 17 Juin - 22:07 | |
| |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Mar 17 Juin - 22:24 | |
| | Sgt Peppers a écrit: | | lr5566 a écrit: | | Le son du stade reste problématique, car le stade n'est pas fermé, il y a 2 béantes ouvertures séparant la tribune d'honneur du reste... C'est connu et cela se répercute à plusieurs endroits dans le stade... Le vent fausse alors beaucoup de choses. |
Malheureusement, ça a l'air d'être une spécialité chez nos bons amis belges, début juin, j'ai assisté au concert des rage against the machine au sportpaleis d'Anvers et le son était mauvais  |
Au sportpaleis d'Anvers, cela dépend surtout du groupe (à 90%) et de ta place... si tu était dans la partie supérieure des tribunes, cela pose toujours problème car le son est étouffé par le dessus des gradins... si tu étais ailleurs, c'est le groupe qui n'est pas en mesure de s'adapter à la salle..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Jeu 19 Juin - 23:12 | |
|  et le stage est magnifique. |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Bruxelles 2008 by Sgt Peppers Ven 20 Juin - 22:59 | |
| | Sgt Peppers a écrit: | Effectivement j'étais face à la scène dans les tribunes, partie supérieur...  |
Bizarre, les tribunes en face la scène (cela doit être dans les bloc 130-136 alors), ce sont des bonnes places et cela signifie que c'est le groupe qui n'a pas trouvé les bons réglages. Si tu étais dans un des tournant, là je comprendrais_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Bruxelles 2008 by Sgt Peppers | |
|