mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 11:55 | |
| | Citation: | Desmond Child:"Nunca he visto a Jon cantar tan bien". El productor de "Slippery When Wet" descubrió en una reciente entrevista que vio a Bon Jovi tocar en el Staples Center (Los Angeles, California.) y confiesa que no ha visto a Jon "tocar mejor en su vida". Para Child el concierto de Los Angeles fue uno de los mejores de su vida. "Nunca he visto cantar a Jon tan bien ni interpretar mejor, tenia al público en la palma de su mano. Cunado tocaron "Living on a Prayer", la gente se volvió solo chillaba y estaba fuera de sí, nosotros ni tan siquiera podíamos oir a la banda, fue excitante. Nunca he escuchado nada semejante con tanto fervor. Son esos momentos en los que piensas que no todo lo que has hecho en la vida es totalmente en vano":
|
pour résumer, il dit qu'il a assisté au concert de Los Angeles. Il pense que Jon n'a jamais aussi bien chanté de toute sa carrière. ça va même + loin puisqu'il dit que l'interprétation n'a jamais était aussi bonne, il tenait vraiment le public dans la paume de sa main....._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 12:06 | |
| merci pour l'article  je veux bien le croire maintenant que j'ai entendu Jon à Bruxelles lol mais... Desmond Child producteur de Slippery when wet ? ce serait pas plutôt le regretté Bruce Fairbain ?  _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 12:25 | |
| Merci, il va être intronisé au Songwriter Hall Of Fame. |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 23:00 | |
| Franchement, que ce soit à Leipzig ou à Bruxelles, Jon avait le public du pit pour lui... et quand on voit le dévouement de ses fans... c'est magnifique d'en faire partie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 23:04 | |
| Rahlala j'adore voir comme t'arrives à jouer sur la trame mélodramatique  |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Interview Desmond Child Mer 18 Juin - 23:18 | |
| Quand je pense BJ, je suis littéralement sur une autre planète... On est rarement déçu par le groupe... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|