mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Glasgow, United Kingdom - Hampden Park - 21/06/08 Dim 22 Juin - 1:49 | |
| ROCKIN' ALL OVER THE WORLD LOST HIGHWAY BORN TO BE MY BABY BAD NAME CAPT. CRASH RUNAWAY SLEEP w/ Mercy & Twist & Shout BLAZE WHOLE LOT OF LEAVIN' ALWAYS IN THESE ARMS WE GOT IT GOIN' ON IT'S MY LIFE KEEP THE FAITH I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX DRY COUNTY HAVE A NICE DAY WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME PRAYER
ENCORE:
HALLELUJAH WANTED BAD MEDICINE w/ Shout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Glasgow, United Kingdom - Hampden Park - 21/06/08 Dim 22 Juin - 12:03 | |
| Dry county, Hallelujah et always...........ils font ça vendredi et peu importe que j'ai un ticket sur les bras, ça valait le coup..........dommage qu'ils ne font plus Make a memory je l'aime bien aussi........  |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Glasgow, United Kingdom - Hampden Park - 21/06/08 Dim 22 Juin - 13:09 | |
| C'est vrai que Dry county c'est vraiment quelque chose en live ! je te souhaite de l'avoir  les vidéos ne rendent rien en comparaison de ce que tu entends et vois en direct live ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|