fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 10:47 | |
| citation: Un concert donné par le groupe rock américain Bon Jovi vendredi à Rotterdam a été retardé de deux heures. Motif: de nombreux spectateurs avaient préféré regarder jusqu'au bout le match Pays-Bas - France plutôt que de se rendre à l'heure au concert.Trop fort ces journalistes (au fait, pourquoi le copier coller et l'insertion de liens ne marchent pas chez moi ?  ) _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 11:50 | |
| Rotterdam ? C'était pas Amsterdam plutôt ? bah t'as raison sont vraiment trop fort ces journalistes...........quand ils auront pigé que c'était prévu comme ça les poules auront des dents...........ironique moi ?  pour l'info |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 11:56 | |
| C'était dans L'Equipe Magazine du week end dernier avec une photo de Jon. Ils marquent même que c'est le concert du rockeur Jon Bon Jovi!!!! C'est sympa pour les autres membres du groupe!!! Journaliste en bois  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 13:24 | |
| ouais c'est bien ce que je disais, ils comprennent jamais rien............c'est quand même dommage qu'on parle d'un concert de BJ dans la presse sportive et pas dans la presse musicale...........je dirais même que c'est un comble ! Boulets  |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 19:45 | |
| | Samalyssa a écrit: | ouais c'est bien ce que je disais, ils comprennent jamais rien............c'est quand même dommage qu'on parle d'un concert de BJ dans la presse sportive et pas dans la presse musicale...........je dirais même que c'est un comble ! Boulets  |
On a eu droit au même chapitre en Belgique. Une gazette flamande a rapporté le fait que BJ avait postposé son concert pour permettre aux hollandais de voir leur équipe sur écran géant... c'était aussi dans la presse sportive. L'équivalent francophone n'a même rien rapporté
Enfin, cette fois-ci, ils ne se sont pas trompé dans le nom ! (Comme ce fût le cas lors d'une tournée...)_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mar 24 Juin - 23:35 | |
| ici au Portugal un journal de sport a fait le même article...ce que c´est ridicule  nous les fans on sait ce qui ce passe mais les autres?!  |
|
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: BJ dans la gazette de l'euro Mer 25 Juin - 17:21 | |
| Moi j'ai acheter 2 journaux le lendemain, je suis sur qu'il y avait un article mais heu... je me suis rendu compte dans le Talys que je l'ai avaient oublier sur la caisse..  j'ai pris mes cigarette, mon jus d'orange mais oublier les journaux, j'avais la tète sûrement a l'endroit..lol. |
|