|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Twickenham set-list Sam 28 Juin - 2:28 | |
| Prayer Bad name Lost highway Born to be my baby Captain Crash Runaway Sleep/Twist & shout/Start me up Blaze of glory Whole lot of leavin' Diamond ring Always In these arms We got it goin' on It's my life I'll be there for you (Richie) Dry county Have a nice day Faith Who says you can't go home Bad medicine/Shout Rappel: Hallelujah Wanted |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Sam 28 Juin - 11:37 | |
| aucune surprise mais une bonne setlist  |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Sam 28 Juin - 18:09 | |
| cest super cette set list, pas mal..mais étrangement je préfère celle de bruxelles, pour londres je mattendais a un final plus grandiose niveau set list.. ces bizare quand meme.. |
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Twickenham set-list Sam 28 Juin - 20:41 | |
| c'est ce soir le final Fabienne  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 0:13 | |
| La setlist est sans surprise c'est vrai mais même dans les gradins l'ambiance était d'enfer, j'ai tellement tapé dans mes mains que je m'en suis fait un bleu au creux...........et j'étais pas la seule dans les tribunes à chanter et à lever les bras..........c'est simple du début à la fin du concert la plupart (dont moi) des gradins de mon côté on était debout ! C'était génial mais je me promet bien que la prochaine fois (même si c'est dans 2 ou 3 ans je serai mieux organisée et je me débrouille pour avoir des GC, plus question de voir les guys que sur le grand écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ) Et je pensais pas que ça allait ouvrir sur LOAP, dès les premières notes tout le monde crie, tape dans les mains et chante..........tout un stade qui chante en choeur croyez moi ça met le feu d'entrée.........et Jon avait l'air de bonne humeur et heureux, dommage que ça ait passé si vite ! Merci d'avoir pensé à moi. Bises je vais me coucher......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 0:22 | |
| Pour un premier concert, ça reste de la setlist de furieux !!! Tu pourras dire que tu es tombée dedans qd tu étais petite Je me dde où tu vas trouver le sommeil !!  bonne nuit !!! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 0:36 | |
| ha ben le sommeil je devrais pas trop peiner pour le trouver, si on considère que je me suis levée à 4 h du mat vendredi et que je me suis couchée à 2 h du mat (heure locale, ce qui fait 3 h ici) samedi...........plus le stress de me planter de train et de métro à Londres pour aller au stade, mon portable qui ne fonctionnait pas et qui devait normalement me connecter à d'autres fans pour qu'on fasse le chemin ensembles et du coup j'ai tout fait toute seule, les émotions du concert et le retour (pas moins angoissant pour ce qui est du trajet et des directions à prendre) du stade à l'hôtel. Réveillée de façon intempestive à 6 h (heure locale, en étant couchée à 2 ça le fait) et pas pu me rendormir je me suis levée...........j'ai quitté Londres à 12 h 30, et à Paris re-stress, fallait que je passe de la gare du nord à la gare de lyon et même si j'avais 2 heures de débattement entre mes correspondances j'ai cru devenir folle à la gare du nord........pas de ticket pour le RER (d'abord il a fallu que je demande comment faire, ensuite quand j'ai su qu'il fallait que je prenne le RER et quelle ligne je suis allée acheter un ticket) mais la 1ère machine ne marchait qu'avec la CB alors il a fallu que je refasse la queue à l'autre..........et j'avais aucune idée du temps qu'il me fallait pour passer d'1 gare à l'autre et je voyais l'heure tourner.......et puis il y avait les agents de la ligne B qui étaient en grève et qui faisaient un raffut du diable et heureusement qu'étant seule à Londres j'ai pris l'habitude de demander parce que sinon je prenais pas le bon RER, j'étais pas sur le bon quai...........(pourtant annoncé à l'affichage à l'étage sur ce quai...........Paris c'est la merde !) enfin tu vois je pense pas avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil..........cette fois je vais me coucher..........  |
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 0:55 | |
| | Samalyssa a écrit: | | dommage que ça ait passé si vite ! |
Voilà la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche des fans. C'est clair que ça passe terriblement vite ! la magie opère tellement bien qu'on se rend même plus compte des morceaux qui sont joués, on est hypnotisé jusqu'à ce que, à la fin, on se dise: "déjà ?!"  |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 9:47 | |
| je sais bien Fred que le final était hier soir, mais qd meme pour les 2 dernière dates et Londres en plus... mais jai pas dit que cétait pas bien !! jai dit que je préferai bruxelle, ces juste un avis perso sinon ravi que Sam soit bien rentré au bercail !!!! je vois que ta eu un super concert avec une super ambiance!!! et ca ces génial...!!! ces sur encore tu doit avoir encore la tete dans les nuages..lol. non la prase qui revient beaucoup pour beaucoup de fans je trouve cette année ces ( je me metrais plus en tribune ou gradin!!!)  ) l'année prochaine on sera tous dans le pit!! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 12:47 | |
| |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Twickenham set-list Dim 29 Juin - 23:12 | |
| Euh non mais c'est ça qui m'a le plus mis les nerfs............à Londres j'ai toujours trouvé quelqu'un pour demander quel train, métro je devais prendre, pour aller au stade comme pour en revenir mais en France les renseignements sont donnés partiellement et faut parfois se faire toute la gare pour trouver le guichet des infos............  quand j'aurai un peu de temps je vous raconterai chronologiquement le déroulement de mon périple...........  t'inquiètes mon meilleur souvenir reste le concert et les émotions les plus fortes sur l'entrée en scène des guys sur LOAP, always et ma plus grosse surprise : Hallelujah, chanson que j'adore.............. |
|
 | |
zaza Keep The Faith

Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Lun 30 Juin - 1:38 | |
| Set-List sans surprise certes mais j'ai beaucoup apprécié allé c'est partie pour une petite review.. Once upon a time, on June 27th 2008 Bon Jovi went to London and they rocked the world.... Vendredi vers 15h on s'est mis en route pour le stade on est arrivé sur place 1h après et là on peut dire qu'on a eu de la chance, J'AIME L'ANGLETERRE mdrr on est arrivé pas très loin de notre porte et à ce moment un gars de la police nous arrête et nous demande si tout va bien, on lui répond et il nous dit de passer par la porte F et non par la C comme c'était écrit sur nos tickets, on avait quelques doutes et là il nous sort "vous voulez vraiment faire la queue?(y'avait un monde pas possible) on lui a dit que non il fait et bien passé par la porte F (personne n'y étais) et faites le tour" merciiiiiiiiii (on a gagné pas mal de places comme ça et on s'est retrouvé seulement à quelques mètres de la grille des GA avec une bonne vue sur la scène Chacun notre tour on est allé s'acheter un T-shirt (mon mien en tof) et nous voila fin près pour le concert Il n'était pas encore 18h que la première partie commençait (aucune idée du nom mais c'était sympa) 1h après le second groupe (ouaïe vraiment pas top du tout) Une fois tout ça fini,le staff débarque et installe la scène et à 20h30.... Les premières notes de LOAP retentissent,ça y est ils sont là(j'arrive pas à les voir de suite mais l'ambiance est trop excellente et puis c'est LOAP quoi!!Je saute dans tous les sens,perce les tympans de mes voisins et enfin j'arrive à les voir. Puis les chansons s'enchainent retraçant la carrière des guys avec des morceaux comme Runaway and so on, c'est rien que du bonheur et enfin arrive Diamond Ring ET always!! l'émotion étais telle que j'en avais les larmes aux yeux.. je vous passe tous les détails,mais juste pour dire que j'ai bien apprécié la set-list j'ai eu les 3/4 des chansons que je voulais,petit regret sur l'absence de Any Other Day et du rappel trop court mais bon comme je m'en doutais ils se sont réservés pour le 28. A la sortie du stade impossible de dire quoi que ce soit,je ne savais pas comment qualifier ce que je venais de vivre, alors on est rentré presque en silence jusqu'à l'hôtel la tête pleine de souvenirs. |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Lun 30 Juin - 11:46 | |
| on sent vraiment bien que ça t'as botté à fond. Je te l'avais dit que tu allais passer un bon moment. Sacré bon concert pour une première fois  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
zaza Keep The Faith

Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Twickenham set-list Lun 30 Juin - 12:29 | |
| ah mais oui tout le séjour à Londres fut géniale du début à la fin bref je regrette rien de cette expérience, ça me laisse plein de supers souvenirs  |
|
 | |
|