Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Twickenham set list (28-06-2008) Dim 29 Juin - 0:29
Rockin all over the world Lost Highway Born To Be My Baby You Give Love A Bad Name We Will Rock You/Summertime Captain Crash And The Beauty Queen From Mars Sleep/Mercy/Jumping Jack Flash Blood Money Blaze Of Glory Any Other Day In These Arms We Got It Going On It's My Life Keep The Faith I'll Be There For You - Richie Have A Nice Day I Believe Who Says You Can't Go Home Bad Medicine/Shout Livin' On A Prayer
Always Wanted Dead or Alive Someday I'll Be Saturday Night I Love This Town Twist and Shout
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Twickenham set list (28-06-2008) Dim 29 Juin - 0:42
pourquoi j'ai pas pu rester moi ! I believe ! ben justement j'y crois pas............ ha je suis vénère moi............et Mercy ! j'aurais aimé l'avoir...........j'aurais pas dû regarder, je vais peut-être bien plus pouvoir dormir maintenant.
Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Twickenham set list (28-06-2008) Lun 30 Juin - 23:06
je confirme pour y avoir été présente, la setlist était vraiment excellente et l'ambiance du tonnerre!! gradins debout, tout le monde fosse + gradins chantait! un super final!!ils ont même réussi à me faire verser deslarmes sur always...
bon je me demande bien quand j'aurais la chance d'entendre de mes propres oreilles "living in sin"... je désespère, ça ne tombe jamais à un concert où je vais!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal
Twickenham set list (28-06-2008)
Page 1 sur 1