| | Jon annonce le concert à Central Park ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon annonce le concert à Central Park ... Mar 1 Juil - 1:16 | |
| Jon Bon Jovi, left, and New York City Mayor Michael Bloomberg, right, take questions from reporters during a press conference at City Hall in New York, Monday, June 30, 2008. Bon Jovi, along with the mayor and sponsors, announced a free Bon Jovi concert in Central Park on July 12, 2008, as part the build-up to the July 15 Major League All-Star baseball game at Yankee Stadium[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Mar 1 Juil - 8:40 | |
| Ben voilà je savais que j'habitais pas au bon endroit..........et depuis longtemps !  pour l'info et les tofs..........sur la 3e quand il sourit pas on dirait qu'il pense "mais qu'est ce que je fous là moi je viens de rentrer j'ai bien d'autres choses à faire, c'est long vivement que ça se termine"  Bye je délire complètement...........  |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Mar 1 Juil - 20:58 | |
| De tous mes rêves et fantasmes BJ "réalisables" , je pense qu'il en reste un à exaucer : celui d'aller les voir aux States ! Qui sait, peut-être lors de la prochaine tournée... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Mar 1 Juil - 21:55 | |
| ha comme j'aimerais pourvoir le réaliser ça aussi............faire encore d'une pierre deux coups, grâce aux guys  Ir5566 je te le souhaite du plus profond de mon coeur...........  |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Mar 1 Juil - 23:24 | |
| quel sourire  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | |
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Mer 2 Juil - 15:40 | |
| La conférence en vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Dim 13 Juil - 17:42 | |
| comment elles sont belles ces photos !!! superbe!! Merci les gars!!  |
|
 | |
stephy New Jersey

Nombre de messages: 5 Localisation: St-Georges Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Jon annonce le concert à Central Park ... Sam 26 Juil - 19:20 | |
| wow! superbes photos  |
|
 | |
| | Jon annonce le concert à Central Park ... | |
|