@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Taratata avec Bon Jovi ce soir sur FRANCE 4 Ven 4 Juil - 20:36 | |
| Sur France 4 !! 22H45 je pense .. à ce que j'ai entendu.. j'ai juste entendu Bon Jovi!! loool je supose que ces des redifusions de ya longtemps !! sinon j'ai pas capté!! alors pour ceux qui ont cette chaine et qui veulent voir BJ ces ce soir mais je sais plus si ces 22 OU 23H45.. en tt cas ya BJ! !!!!  ps, ces la chaine numéro 24 pour ceux qui sont par le cable.. |
|
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Taratata avec Bon Jovi ce soir sur FRANCE 4 Ven 4 Juil - 21:21 | |
|  pour l'info baby je vais regardé cela j'ai la tnt et donc la chaine , petit précision c'est "mon tatarata à moi " et chaque artiste passe dans un photomaton et programe l'ariste ou le groupe de sont choix et là c'est james blunt qui à demandé à voir bon jovi et bob geldof avec la song "I don't like mondays " |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Taratata avec Bon Jovi ce soir sur FRANCE 4 Sam 5 Juil - 10:30 | |
| Moi j'ai pas France 4  , mais bon, je pourrais me consoler en regardant la vidéo enregistrée à l'époque ou en écoutant le CD qui est sorti par après... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Taratata avec Bon Jovi ce soir sur FRANCE 4 Sam 5 Juil - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Title : "Good as Gold"(Paris, 22/03/96) Taratata Show, ParisTracklist : Keep The Faith, I Don't Like Monday, Save the last Dance for Me, Lie to Me, Something for the Pain, These Days, Helter Skelter, Hey God, Baby what do you want me to do Bonus : You give in Love a bad Name, Wild in the Streets, Always, Someday I'll be Saturday Night, This ain't a Love Song, Runaway _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Runaway1979 New Jersey

Nombre de messages: 4 Localisation: berck Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Taratata avec Bon Jovi ce soir sur FRANCE 4 Jeu 19 Fév - 2:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand je pense que j'ai ratr ça je suis vert snif mon dieu je rêve de voir les guys en vrai |
|