| | Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Dim 28 Sep - 0:21 | |
| |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 801 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Dim 28 Sep - 22:56 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Lun 29 Sep - 10:24 | |
| |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Lun 29 Sep - 10:29 | |
| C'était le show du MSG lol Merci pour la vidéo samalyssa  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Lun 29 Sep - 10:48 | |
| justement je viens de lire sur le site officiel qu'Hallelujah sera sur le DVD, par contre la question a été posée à Obie pour Living in Sin, Bed of roses et Dry County et il ne s'est pas prononcé ! Aie Aie Aie, croisons les doigts...........fred dès que je l'ai trouvée la vidéo j'ai pensé à toi, have a nice day  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Mar 30 Sep - 13:04 | |
| Obie O'Brien confirme la présence d'Hallelujah  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Ven 3 Oct - 16:50 | |
| confirmation pour "Living In Sin" mais il n'y aura peut être pas Always. C'est dommage parce que Richie avait sorti de sacrés solos .... _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Ven 3 Oct - 18:06 | |
| Ouais Obie s'est braqué parce que quelqu'un a dit dans le Q&A que les fans voulaient des chansons différentes de d'habitude..........ou il a carrément écrit qu'il ne voulait pas d'always  |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 801 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Ven 3 Oct - 23:25 | |
| dommage que always peut-être ne sera pas dans le dvd, mais comme même on a livin in sin  |
|
 | |
Sgt Peppers Keep The Faith

Nombre de messages: 310 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Mer 8 Oct - 17:51 | |
| Voilà, j'ai trouvé une inof concernant un documentaire sur les guys, mais ça ne dit pas si cela figurera en bonus sur le prochain DVD . | Citation: | Jon Bon Jovi a présenté il y a quelques jours des extraits d’un documentaire sur le groupe. Les extraits montraient Jon accordant une entrevue, d’ailleurs avec pas mal de jurons à la clé. On voit qu’il a du vocabulaire dans ce domaine. Le documentaire parle de la vie en tournée, de ce que représente le groupe pour lui et évidemment on y voit aussi le guitariste Richie Sambora, qui évoque sa dépendance aux analgésiques. «Personne ne nous verra jamais exécuter des pas de danse à la boys band, ou inviter un rappeur sur scène.» a ajouté Jon Bon Jovi qui insiste sur sa volonté de garder le contrôle de son métier. source : classic21.be |
_________________  |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Lun 20 Oct - 18:02 | |
| Le DVD sera dispo en Blue Ray mais il ne sortira pas pour Noël _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Lun 20 Oct - 23:15 | |
| j´espére que ça sortira en version normal, parce que cette histoire de blue ray... |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Mer 22 Oct - 8:08 | |
| Je pense qu'ils vont le sortir sous les 2 formats. C'est pas possible autrement. D'un autre côté j'ai la Playstation 3 et elle lit le Blue Ray  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Ven 9 Oct - 2:10 | |
| Le trailer du fameux dvd. J'trouve ça, mmm j'sais pas, un peu artificiel, sans bcp de spontanéité ... Peut-être que tt simplement Wembey 95 est très loin désormais |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! Ven 9 Oct - 8:27 | |
| A ce qu'on voit à la fin du trailer, Il sera dispo sur le docu "When We Were Beautiful" donc surement dans la version Deluxe de "The Circle" _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
| | Show du Madison Square Garden en DVD !!!!!!!!!!! | |
|