| | Jon @ Live Earth India (07/12/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Ven 19 Sep - 11:16 | |
| Jon sera présent à Mumbay (Inde) le 07 décembre prochain dans le cadre d'un concert pour le Live Earth au côté d'Al Gore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Citation: | INDIA TO HOST 2008 LIVE EARTH EVENT TO RAISE AWARENESS FOR CLIMATE IN CRISIS
Al Gore, Dr. R.K. Pachauri, Amitabh Bachchan, Jon Bon Jovi, and Kevin Wall Announce “Live Earth India” December 7, 2008, in Mumbai, India
Mumbai, India (September 18, 2008) – On December 7, 2008, Live Earth India, this year’s concert for a climate in crisis, will feature world-renowned musicians and performers, environmental advocates and celebrities from India, the U.S. and all over the globe. Live Earth India will feature personal and policy solutions to the climate crisis, offer support for India’s most important environmental issues and causes, and provide a platform so India can continue its global climate leadership. Former U.S. Vice President Al Gore, who participated in the press announcement live via satellite, said India should lead the world by committing to produce all of its new energy in the electricity sector from clean and renewable sources within the next 10 years. Beneficiaries of Live Earth India include TERI’s Light A Billion Lives campaign and Climate Project India, which are dedicated to promoting awareness and finding solutions to current climate situations while alleviating poverty. Along with Mr. Gore, Indian environmental leader Dr. R. K. Pachauri, actor and Live Earth India spokesperson Amitabh Bachchan, and Jon Bon Jovi, lead singer of Live Earth India western headliner Bon Jovi, all joined Executive Producer and Live Earth founder Kevin Wall for today’s important announcement. Also in attendance were Sabbas Joseph from WizCraft Entertainment and representatives from TERI and Project Climate India. In a surprise announcement Kevin Wall disclosed that the Creative Director for Live Earth India was none other than acclaimed Indian film director and producer Shekhar Kapur. Live Earth India is coming to Andheri Sports Complex in Mumbai, India, December 7, 2008.
“Live Earth’s mission is to cultivate grassroots and worldwide awareness of and solutions for environmental issues that affect us all. Awareness activates change and important issues deserve a global platform,” said Kevin Wall, founder of Live Earth. “That’s why the stage for Live Earth India will host some of the biggest artists from India to the U.S. and beyond, while we bring India to the world. And the world has a lot to learn from traditional Indian culture about sustainability.”
“India will be among the leading powers of the global economy in the coming decades,” said former Vice President Al Gore. “As a democracy that is looked up to by many nations, especially for its commitment to inclusive growth for its diverse peoples, India has a major role to play in leadership by example for the climate crisis and sustainable development. Kevin and I are honored to bring Live Earth to India.” |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Ven 19 Sep - 15:57 | |
| Magnifique initiative !!! On peut voir sur le motif que la Terre est aussi plate que ronde !! _______________________________________________________ Petit message perso :
D'ailleurs tt le monde a des écrans plats maintenant ! Il n'y a rien à l'intérieur ms on y voit encore mieux tt ce qu'il y'a !! Tout aussi paradoxal que les MP's vides que j'envoie à Mike alors qu'il y'a plein de ch !! Donc Mike, voici le nécessaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pardon ... |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Ven 19 Sep - 21:58 | |
| ça te laisse à ce point sans voix Franck ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'Inde est peut-être effectivement sur la voie du développement mais faire le show là-bas (qui prône tout ce qui est écolo non ?) alors que les pays développés y amènent leurs divers déchets toxiques..............c'est pas du foutage de gueule ? Dites moi si je me gourre, je suis pas forte en géographie..............  pour l'info, il ne reste plus qu'à espérer que ce soit retransmis............ |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Ven 19 Sep - 23:29 | |
|  pour l´info mais l´inde.... |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 8:35 | |
|  pour l'info |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 12:14 | |
| Je rectifie mon post, le live Earth n'est pas écolo, ce qui m'a trompé c'est que l'année dernière quand on regardait les rediffs sur msn vidéos il y avait pleins de pubs avant pour les économies d'énergies...............donc je rectifie le live Earth c'est pour se battre contre la faim dans le monde, j'espère que cette fois je n'ai pas loupé l'objectif de la manoeuvre  DSL, donc que ça se fasse en Inde pourquoi pas, il y a une population affolante qui habite les bidonsvilles dans des conditions pas mirobolantes..............et je ne pense pas m'être trompée sur ce que j'ai dit à propos des déchets toxiques  bon ok c'est l'heure je vais aller manger, je vais pas lancer une polémique et pis de toute façon c'est comme ça .................  aux artistes qui s'impliquent et toutes les causes sont bonnes pour BJ pour redistribuer une partie de l'argent qu'ils gagnent et je ne les en admire que plus..............  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 12:21 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 12:29 | |
| Ah ! Ben ça marche ! Moi aussi, je me repends ! Je pensais que c'était pour la cause écologiste !!
Ms bon, je cherche peut-être la petite bête ms c'est tjrs un peu dérisoire ce genre d'opération ! L'argent, c'est bien beau ms ça sera comme un pansement sur une jambe de bois ! C'est un problème d'éducation à la base. Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson non ?
Enfin, si ça sert au moins à faire culpabiliser les pays développés, ça sera déjà pas mal ! Comme disait l'autre : "Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous." |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 15:19 | |
|  complètement d'accord avec toi Franck..........je pense pas que ça risque de s'améliorer, les premiers concerts d'aides datent d'il y a plus de 20 ans non ? A l'époque c'était Bob Geldorf, Queen et Jimmy Clegg qui s'y collaient..........pffffiouuuuu ça ne me rajeunit pas tout ça ! PS : c'est peut-être pour l'écologie finalement............avec la participation d'Al Gore ?  bon ben j'ai embrouillé tout le monde, je ne sais plus..........le boulet sors, bye  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 15:49 | |
| TKT, peu importe ! Puis les indiens, ils sont méchants ! On peut aller faire recycler nos ordi et le France là bas en tte quiétude ! Au delà de nos grosses bagnoles, il parait que c'est l'élevage qui pollue le plus ! Et ce via le méthane des vaches notamment ! Et oui !! Et puisque les vaches sont sacrées là bas, bien fait pour eux !! Dérision, dérision ... |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 17:01 | |
| |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 20 Sep - 23:16 | |
| bein maintenant ça fait du sense l´inde une fois que c´est une cause pour la faim. |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Ven 21 Nov - 21:12 | |
| Un site est en formation sur msn. Surement qu'on pourra assister aux différents concerts via internet comme lors du précédent Live Earth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

| |
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon @ Live Earth India (07/12/09) Sam 22 Nov - 18:39 | |
| |
|
 | |
| | Jon @ Live Earth India (07/12/09) | |
|