Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava Jeu 23 Oct - 17:53
Normalement, qd on se marie, on gagne 2 belles-mères car sa propre mère se met à être méchante avec la mariée ou le marié ! Là, Ava gagne 2 belles-mères, le nelle copine de Richie et Heather qui va sûrement pas être tendre envers cette dernière Aie
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava Jeu 23 Oct - 20:00
Tu crois que la copine de Richie était là ? J'ai pas l'impression, à moins que ce ne soit la blonde qui avait des papiers dans les mains..........mais j'ai plutôt le sentiment que c'est une organisatrice des festivités non ? pour l'info.
Sujet: Re: Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava Ven 24 Oct - 19:00
Il n'y a pas de mal...........ça aurait pu mais là pour le coup je pense que Richie et Heather sont venus seuls pour qu'Ava ait ses parents réunis pour son anniversaire.........la dame un peu âgée qui les accompagne par contre je pense que c'est la maman de Richie, à moins que ce ne soit celle d'Heather...........mais curieusement et je ne saurais dire pourquoi j'ai l'impression que c'est celle de Richie...........
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava Sam 25 Oct - 0:35
Samalyssa a écrit:
je pense que c'est la maman de Richie, à moins que ce ne soit celle d'Heather...........mais curieusement et je ne saurais dire pourquoi j'ai l'impression que c'est celle de Richie...........
Ms carrément !! Je pense que ça prouve que Richie est un papa idéal !!! Il faut être à la fois le père et le meilleur ami de son enfant ! Et là si ava fait une bêtise, il pourra dire "Ava, arrête tes bêtises ou je le dis à ta mère" en bon papa ! Ou "Ava, arrête tes bêtises ou je le dis à ma mère" en meilleur ami !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava Mer 29 Oct - 13:04
Merci Franck ! C'est bien ce que je pensais.........des parents qui se comportent en adultes pour l'amour de leur fille Rich et Heather.......en tout cas ça fait plaisir à lire.
Réunion de famille recomposée pour les 11 ans d'Ava
Page 1 sur 1