Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Video] Bon Jovi anime une réunion d'entreprise le 11 nov Jeu 13 Nov - 22:35
Toujours les mêmes qui ont de la chance.............ça avait l'air d'être un concert privé bon ben puisque c'est ça je vais aller bosser chez Mercedès moi !
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: [Video] Bon Jovi anime une réunion d'entreprise le 11 nov Ven 14 Nov - 8:05
Je bossais chez Mercedes à Aix en Provence et pour le repas de fin d'année ils n'ont jamais fait venir Bon Jovi Je vais demandé à mon nouveau patron de faire un petit effort pour le mois prochain
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: [Video] Bon Jovi anime une réunion d'entreprise le 11 nov Sam 15 Nov - 12:50
Setlist du soir:
Livin' On A Prayer You Give Love A Bad Name Lost Highway Someday I'll Be Saturday Night It's My Life Wanted Dead Or Alive I Love This Town We Got It Going On Sleep When I'm Dead Who Says You Can't Go Home Twist & Shout Bad Medicine
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Video] Bon Jovi anime une réunion d'entreprise le 11 nov Lun 8 Déc - 18:57
mais t'aurais pu dire qu'il fallait descendre jusqu'au 18 novembre, je me demandais où tu voulais en venir..........ne voyant rien sur le début de la page jolie photo en tout cas, comme j'ai déjà dit plus haut j'aurais bien aimé bosser dans l'usine parce qu'elles sont drôlement près de la scène les nanas..........tu crois qu'elles mesurent la chance qu'elles ont eu ?