Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV Mer 24 Déc - 16:52
Et à en croire qu'il n'y en avait que pour Bruce Springsteen. Même si je le respecte, Jon était là quand même.
Il a chanté en + des chansons précédentes avec Bruce: - This Time It's For Real en duo avec Southside Johnny - Lost Highway - Blue Christmas - Who Says You Can't Go Home
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV Mer 24 Déc - 18:56
Slideshow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV Jeu 25 Déc - 13:50
Oh je pense que vu sa tenue, Jon avait laissé son égo aux vestiaires Puis il a tjrs des yeux de gosse qd il joue avec Springsteen. Selon moi, pour Jon, le premier intéressé, ça ne pose pas tp de problèmes
Sujet: Re: Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV Ven 26 Déc - 8:07
Mais je trouve qu'il a un petit air de jeunesse coiffé comme ça. Un style de Keep The faith. Si ça se ressent dans le style du futur album on va être gaté
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV Sam 27 Déc - 9:06
Puisses tu avoir raison Mike ! Let's keep our fingers crossed and keep the faith
PS : je trouve que tu as raison pour la coupe de cheveux et ça me fait plaisir de voir qu'ils ont repoussé un peu...........cependant sur la photo n° 6 avec Bruce il faut reconnaître tout de même qu'il fait ses 46 ans non ? ok je sors...........
Jon & Southside Johnny au Hope Concert IV
Page 1 sur 1