Voici le bilan de Bon Jovi dans l'industrie de la musique pour 2009 :
n°1 au TOP 25 TOURS n°1 au TOP TOURS BY GENRE ROCK/POP n°160 AU Top Billboard 200 Albums avec LOST HIGHWAY n°21 au TOP POP CATALOG ALBUMS avec CROSS ROAD n°25 au TOP MUSIC VIDEO SALES avec LOST HIGHWAY: THE CONCERT n°25 au TOP BOXSCORES à Twickenham les 27 et 28 juin avec BIFFY CLYRO et THE FEELING n°2 au TOP 25 PROMOTERS avec AEG LIVE
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING Jeu 1 Jan - 21:39
pour l'info, c'est pas mal tout ça.........enfin 160/200 pour les ventes de l'album LH..........je crois que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux en effet. "n°25 au TOP BOXSCORES à Twickenham les 27 et 28 juin avec BIFFY CLYRO et THE FEELING" ça veut dire quoi ? c'est quoi le top Boxscores Stp ?
Je ne sais pas s'il y a un topic quelquepart alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING Jeu 1 Jan - 22:04
Mmm, ça a l'air d'être la série de concerts ou le concert dans un même lieu qui a fait le plus de sous. Pour Lost Highway, faut dire que c'est sa deuxième année d'exploitation, d'où l'essoufflement ! Bonne année à tt le monde
Sujet: Re: Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING Jeu 1 Jan - 23:06
Merci pour l'explication............mais il me semble qu'un rapport par concert aurait été plus juste pour le classement...........BJ 25e pour deux concerts et pour une somme de 9 410 355 $ alors que Billy Joel 24e pour 9 557 771 $ mais pour 10 dates ! la statistique du coup ne me semble pas correcte.............et c'est écrit pour BJ "two sellouts" ! ben je ne sais pas pour le 28 mais en ce qui concerne le 27 tout n'était pas vendu..............loin de là, ou alors il y a un paquet de monde qui n'a pas pu venir 92852 ce serait le nombre de places vendues ? sur deux soirs ça fait une moyenne de 46 000 personnes/soir alors que le stade de Twick est censé avoir une capacité de 70 000 voire 80 000 personnes à ce que j'ai lu...............si c'est ça faut qu'on m'explique comment ça pouvait être sellout les 2 soirs...........mais bon je ne vais pas commencer à chercher des noises dès le début de l'année hein ? 25e c'est bien enfin ça me vrille les tripes que les Spices soient n°1 Anyway Franck and have a nice night
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING Jeu 1 Jan - 23:15
Et puis, ils ne prennent pas en compte les 10 soirs au Prudential Center en septembre 2007 qui ne doivent pas entrer ds la période de calcul ! Sinon, ça aurait été jackpot je pense ! Franchement qd on voit la 3eme place du classement Enfin bref, Sam, pour Twickenham, y'avait pas aussi eu le pbème des préventes avec des petits malins qui s'étaient octroyés bcp de places pour spéculer sur internet. Places qu'ils n'avaient pas ttes réussies à vendre Enfin bref, de tte façon, ça n'explique pas tt. Sur tes photos, c'était un peu clairsemé Puis y'avait le concert pour Mandela le même jour aussi ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING Jeu 1 Jan - 23:39
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes.........c'est vrai ça n'explique pas tout et tu as raison pour le Prudential qui ne doit pas entrer dans le calcul, pour le coup c'était vraiment des sellouts ces concerts là...........et ils ont bien fait deux dates à Montréal, sellout aussi ? c'était en 2007 aussi ? oui je suis ok avec toi pour la 3e place...........et au stade de France en plus ! je préfère zapper le truc à la limite, quand on sait que ces concerts c'est du playback ça me fait doublement et que donc du coup tous les concerts sont les mêmes.............BJ est à peine récompensé de se casser le c** et de donner une vraie performance à leurs fans............même si on rale pour le prix des billets au moins on sait pour quoi on a payé.......... pour que Jon se paye des vacs à St Barth ! je vais me coucher je délire là...........bonne nuit !
Bilans Billboard THE YEAR IN MUSIC & TOURING
Page 1 sur 1