| | Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 11:29 | |
| Le HRC a l'habitude de sortir un t-shirt Singature à l'effigie d'un groupe afin de promouvoir une association. Cette année c'est Bon Jovi qui a été choisi et son association Philadelphia Soul Foundation. Le t-shirt coute 26$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 13:58 | |
| Merci, pour une fois, j'aime bcp un T Shirt consacré à Bon Jovi  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 14:19 | |
| C'est clair qu'il est très sympa et pas cher quand on fait la conversion. (= 19€) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 16:29 | |
| J'ai essayé de le commander ms 29,81$ de port, ça fait un peu cher !! En tt, ça fait le T Shirt à 43€ et qques  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 21:11 | |
| Aucune chance que le hard rock café de Paris l'aie à la vente et qu'on puisse se le procurer par ce biais ? il est magnifique............  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mer 7 Jan - 21:36 | |
| Ou alors, on fait un achat groupé ! Peut-être que ça "estompera" les frais de port ! Parce qu'il me plait vraiment bien !  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Ven 9 Jan - 22:01 | |
| ça pourrait être une solution à la limite Franck...........auquel cas je serais intéressée pour deux exemplaires..........à voir.............qui fait le test pour voir si c'est rentable ? Affaire à suivre..............  |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Sam 10 Jan - 22:57 | |
| bein je crois que tout les hards rocks cafés les vends car on m´a dit que ici au portugal elles se vends. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Lun 12 Jan - 13:13 | |
| Merci, Ana ! J'vais voir avec le HRC de Paris ... Au cas, Sam, pour 3 T shirts commandés, l'unité reviendrait à 30€. Et pour 4 T shirts commandés, à 28€ ...  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Lun 12 Jan - 19:29 | |
| Tiens moi au courant Franck...........si tu peux en avoir au HRC Paris pense à m'en prendre 2 en large et si tu peux pas et que tu les commandes, tu m'en commandes 2 même taille............pas de soucis pour le paiement je te rembourse dès que tu me dis quelle solution tu as choisi !  d'avance  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Lun 12 Jan - 19:39 | |
| OK, ça marche, je vois ça ds la semaine ... Dites-moi les autres  |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mar 13 Jan - 20:58 | |
| franck si tu pouvais m'en un aussi s'il te plait taille XL - (XLarge )  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mar 13 Jan - 21:39 | |
| au fait si tu as besoin que j'avance l'argent (au cas où tu aurais beaucoup de T-shirt à prendre) tu me fais signe par un mp, tu me donnes ton adresse et je t'envoie un chèque ou un autre paiement comme ça t'arranges................  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Mar 13 Jan - 22:14 | |
| J'commence à négocier pour 4 avec eux ! Après j'vous MP  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café Jeu 29 Jan - 13:03 | |
| Jon a officiellement lancé la gamme hier à New York ... In this photo provided by Hard Rock International, Jon Bon Jovi launches Hard Rock's 'Signature Series 26' program benefiting his Philadelphia Soul Charitable Foundation, Wednesday, Jan. 28, 2009, at Hard Rock Cafe in New York. Proceeds from the sale of the Signature Series t-shirt and pin will assist Jon Bon Jovi's foundation in breaking the cycle of poverty and homelessness.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Bon Jovi Shirt Signature @ Hard Rock Café | |
|