Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon, guest musical pour l'investiture d'Obama Jeu 22 Jan - 19:41 | |
| hahahaha j'adore ton humour (à propos de Monica........  ) sinon merci pour la réponse............Bono j'avais reconnu mais le batteur................bon c'aurait été Tico je l'aurais pidé tout de suite mais là...........DSL pour lui, il y en a certains comme ça que je ne capte pas..............j'aime bien Linkin Park musicalement mais si un des membres du groupe est en photo quelquepart je ne suis pas absolument sûre de les reconnaître, idem pour Coldplay et pleins d'autres...............je crois qu'en fait il n'y a que BJ dont je connais les noms des membres et que je reconnais lorsqu'ils sont sur des photos prises sur le vif ou lors d'évènements comme celui là............quoiqu'il en soit  |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon, guest musical pour l'investiture d'Obama Ven 23 Jan - 13:43 | |
| On peut télécharger ça en HD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon, guest musical pour l'investiture d'Obama Mar 28 Avr - 12:46 | |
| Bettye LaVette, elle aime bcp Jon. Dans une interview récente ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]You did a beautiful job. Don’t ever tell him this, but a lot of people around the office said they were amaze Jon Bon Jovi was able to keep up with you. “I don’t know if you read anything about it, but Jon was so gracious. He sent me a note later that was just – I decided to keep it private – but it was just a gracious, gracious note. “I was very grateful to him. He’s Jon Bon Jovi and I’m the one who, for as long as he’s probably been alive, has been trying to get you guys to listen to me. For him to be as gracious as he was and allow me that much space – which is good though because then I didn’t have to jump on him and beat him up. Which I was completely willing to do (laughs)!” |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon, guest musical pour l'investiture d'Obama Mar 28 Avr - 19:12 | |
| Ben en même temps on la comprend............Jon se conduit souvent en gentleman avec ses partenaires féminines et est très charmeur.........normal qu'il laisse un souvenir "impérissable"  |
|