Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Richie apparaitra ds Life on the Road with Mr and Mrs Brown Lun 23 Fév - 0:07
Richie apparaitra ds un film docu sur James Brown avec une pléiade de stars ...
Richie Sambora will be featured in a new documentary on the life of James Brown.The documentary, named "Life on the Road with Mr. and Mrs. Brown" focuses on the marriage of James and Tomi Rae Brown. Sambora will be featured as himself
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Richie apparaitra ds Life on the Road with Mr and Mrs Brown Lun 23 Fév - 15:11
pour l'info Franck, Woah James Brown et Richie jouera son propre rôle !!!!!! Quel âge sera-t-il sensé avoir ? Il doit y avoir au mini 30 ans d'écart entre James et lui, non ? Well, let's wait and see..........
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Richie apparaitra ds Life on the Road with Mr and Mrs Brown Lun 23 Fév - 19:49
ouais pas con Franck mais le problème c'est que c'est James qui est plus vieux que Richie............alors s'ils prennent Arnold pour jouer James qui vont-ils prendre pour faire Richie ? Un foetus ? Ok je sors............bye bye !
edit : j'ai un doute tout à coup, Arnold c'était le Blanc et Willy le Noir ou c'était l'inverse............je suis vraiment dehors cette fois, je suis un boulet de prems
Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: Richie apparaitra ds Life on the Road with Mr and Mrs Brown Lun 23 Fév - 20:21
Ben tu sais, moi je reste ignorante, comme ça j'ai pas de problème de mémoire. Le seul comédien Willy que je connaisse c'est un orque, et il est noir et blanc
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Richie apparaitra ds Life on the Road with Mr and Mrs Brown Lun 23 Fév - 20:49
Samalyssa a écrit:
ouais pas con Franck mais le problème c'est que c'est James qui est plus vieux que Richie............alors s'ils prennent Arnold pour jouer James qui vont-ils prendre pour faire Richie ? Un foetus ? Ok je sors............bye bye !
edit : j'ai un doute tout à coup, Arnold c'était le Blanc et Willy le Noir ou c'était l'inverse............je suis vraiment dehors cette fois, je suis un boulet de prems
Oh ben peu importe, pour jouer James Brown, y'a eu Connery, Moore etc ... ms mon préféré c'est Dalton ! James Brown 007
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]