| | Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 25 Fév - 12:34 | |
| le 21 avril à New York, il sera honoré pour ses oeuvres de charité au même titre qu'une banque alimentaire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Dim 1 Mar - 22:45 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 7:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 8:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 8:01 | |
| | Citation: | It was a union of rock stars as Bon Jovi joined former President Bill Clinton and Bono at the New York City Food Bank’s Sixth Annual Can-Do Awards at Abigail Kirsch’s Pier Sixty at Chelsea Piers in Manhattan last night (April 21). Emceed by actor Stanley Tucci, the star-studded night honoured the Bon Jovi frontman for pouring his money into ending poverty throughout the five boroughs. Afterwards, the A-list attendees — which included the likes of honorary chair Michael Stipe, Mario Batali, Rachael Ray, Mariska Hargitay, Jimmy Fallon and last year’s honoree Helena Christensen – put their money to good use and raised over $1.2 million for the non-profit organization during a charity auction. This, of course begs the question: Between Bono, Bill and Jon — who would you rather? |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 12:51 | |
|  Mike, elles sont superbes les photos  |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 13:00 | |
| Super photos merci, le type avec des lunettes c est pas robin williams  _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 13:18 | |
|  Mike pour ses superbe photos |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 22 Avr - 21:10 | |
|  Mike pour les tofs............ils ont la classe tous les 3 ! Bien sûr ma préférence va à Jon c'est évident, même si Bill et Bono ont bien veilli (comme le bon vin)..........je peux pas être trop objective sur ce coup là, Jon reste mon préféré.........  Bon je vais être médisante mais je trouve que Dorothea est pas à son avantage, même habillée en noir elle fait "gros"..........pourtant elle a les moyens de s'entretenir  ok pas  je connais la sortie........ :mua:Bref aspect physique à part on peut saluer le pourquoi de cette cérémonie........  bien joué les gars ! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Jeu 23 Avr - 12:15 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Jeu 23 Avr - 19:45 | |
| Ben il a raison de pas vouloir l'échanger et je ne suis absolument pas jalouse, au contraire je suis ravie que leur union dure mais elle pourrait faire un effort je pense..........c'est pas une question de fric parce qu'à mon avis ils ont tout ce qu'il faut dans leur "château" pour faire du sport et de la muscu.........bref c'était que mon avis.......... |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Mer 29 Avr - 21:15 | |
| Le discours, le discours, le discours |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Jeu 30 Avr - 18:47 | |
| Une petite interview: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner Jeu 30 Avr - 21:37 | |
|  les gars, il ne se renouvelle pas des masses dans ses propos : il reprend dans l'interview ce qu'il dit dans son discours ou l'inverse, tout dépend lequel du discours ou de l'interview a été le premier............s'il n'y avait qu'en amérique ou qu'à NY que les gens fasse la queue pour avoir un repas gratuit...........  quand on pense qu'il y en a qui nagent dans l'opulence et le luxe et que la plupart du temps ce sont ceux là qui ne font rien pour ceux qui crèvent  même si ça a l'air de le satisfaire pas mal, Jon qui je pense n'a pas à se plaindre de sa situation financière use de sa célébrité pour promouvoir ce type d'action et a souvent mis la main au portefeuille, au moins il se sent concerné c'est déjà ça et pour moi ça se respecte........  |
|
 | |
| | Jon Bon Jovi au Can-Do Awards Dinner | |
|