| | "When We Were Beautiful" - The Book | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 3 Mar - 12:21 | |
| Il s'intitulera "Bon Jovi : When We Were Beautiful, an insider portrait" ... Au programme : des photos inédites, propos du groupe, annales en live exclusives etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Dim 24 Oct - 2:24, édité 2 fois |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 3 Mar - 13:27 | |
| ca risque d interressant .  _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 3 Mar - 13:42 | |
|  pour cette news très très interssante |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 3 Mar - 19:50 | |
| Le livre devrait sortir en même temps que le fameux documentaire sur le groupe enregistré lors de la dernière tournée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mer 4 Mar - 23:11 | |
|  SUPERBE,SUPERBE,SUPERBE  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Jeu 5 Mar - 17:24 | |
| C'est génial !  Espérons qu'une version francophone est déjà prévue parce que je ne me vois pas lire ça en anglais............les interviews en live ça ne me gêne pas parce que j'adore les écouter parler et j'arrive au bout de quelques passages à choper le sens général de ce qu'ils disent mais lire pffffffffff  Bon j'ai eu raison de continuer à faire des économies.........mon cadeau de noël est tout trouvé ! |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mer 15 Avr - 10:52 | |
| HarperCollins Publishers annonce que le livre sortira bel et bien en Octobre 2009 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mer 15 Avr - 12:33 | |
| | mikesamborey a écrit: | | HarperCollins Publishers annonce que le livre sortira bel et bien en Octobre 2009 |
un beau cadeau de noël cette année dans ma chausette  |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 21 Avr - 15:57 | |
| lLe livre sortira le 27 Octobre. Il fera 208 pages et sera dispo au prix de 30$ Il est déjà en pré-vente sur Amazon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 5 Mai - 13:12 | |
| Vu la cover, ça a l'air d'être un livre à la première personne à priori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 5 Mai - 19:56 | |
|  Je me suis fait la même réflexion Franck en voyant la couv du livre et du DVD dans les news sur le portail...........c'était pas la peine d'en rajouter on sait que c'est lui le chef, mais s'il est tout seul il n'y a plus de BJ.........ça serait bien qu'il en soit conscient et je pense que pas mal de fans auraient aimé que ce soit le groupe en couv, moi la première, même si j'aime bien Jon. |
|
 | |
ANA Crush

| Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Jeu 7 Mai - 9:50 | |
| bein c´est ce que je me suis aussi dit...j´adore jon mais si c´est un livre sur la bande ou la cover est avec la bande ou alors sans la bande, pas seulement le "chef". mais c´est sûr que c´est cette cover? parfois il ya bcp de trucs que l´on voit... |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 12 Mai - 11:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
ANA Crush

| Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 12 Mai - 11:10 | |
| awww superbe les photos  elles sont du book mike? |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 12 Mai - 11:30 | |
|  Superbe photo ,  Mike |
|
 | |
| | "When We Were Beautiful" - The Book | |
|