Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 12 Mai - 14:06
ANA a écrit:
awww superbe les photos elles sont du book mike?
oui, j'ai le livre chez moi et je vous ai scanné 3 petites photos C'est bien ça, ces 3 photos font bien parties du book. Elles sont sur le site de l'éditeur.
J'aime bien celle où on voit les guitares et les sets list. On y voit les inscriptions au feutre où ils est noté les guitares à utiliser pour chaque chanson. C'est instructif
_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 801 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 12 Mai - 14:32
mikesamborey a écrit:
ANA a écrit:
awww superbe les photos elles sont du book mike?
oui, j'ai le livre chez moi et je vous ai scanné 3 petites photos C'est bien ça, ces 3 photos font bien parties du book. Elles sont sur le site de l'éditeur.
J'aime bien celle où on voit les guitares et les sets list. On y voit les inscriptions au feutre où ils est noté les guitares à utiliser pour chaque chanson. C'est instructif
bein euh excuse-moi mais comment est-ce-que tu as le livre? il ne sort qu´en automne ou j´ai raté quelque chose
Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: "When We Were Beautiful" - The Book Mar 15 Sep - 19:03
Il fait quand même 208 pages ce bouquin...........ça en fait de la lecture, j'espère seulement que ce n'est pas de la littérature parce qu'à mon avis espérer une version française est une utopie non ? Une petite chance du côté du Canada vous croyez ? Ils font salle comble à chaque fois qu'ils vont à Quebec, ça pourrait influencer l'espoir fait vivre.........je me trompe ou la couv du livre n'est pas la même ?