| | Richix, la mascotte d'Ava =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Richix, la mascotte d'Ava =) Mar 3 Mar - 12:38 | |
| Richie est le Footix d'Ava ! Pas un match d'Ava sans son papa  Hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Mer 4 Mar - 23:14 | |
| mon fils il joue aussi au foot, est-ce-que je peux aussi avoir cette mascotte?  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Jeu 5 Mar - 1:10 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Jeu 5 Mar - 17:19 | |
|  je trouve que c'est bien qu'il encourage sa fille, et qu'il s'implique dans sa vie.....l'image du père attentionné et affectueux lui va bien, ça me fait craquer  et puis apparemment il fait meilleur en Californie qu'au New Jersey.......alors il a raison de profiter aussi du soleil !  Franck pour l'info. |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Ven 6 Mar - 8:01 | |
| Si c'est une mascotte gagnante, il pourrait faire 1 petit tour du côté du Stade Vélodrome. Il sera bien accueilli  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Ven 6 Mar - 14:16 | |
|  TKT Mike, pour Ava & Richie, ça doit être que bon sang ne saurait mentir ! Mmm, ça ne doit donc pas être un hasard si ma ville presque natale, Rodez, a éliminé tes gds amis du PSG en 8 ème de finale de la Coupe De France ! Quel match !!!! Tu ns classerais en association d'utilité publique toi, j'en suis sûr  !! |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Ven 6 Mar - 16:58 | |
| c'est adorable t'en courager sa fille ça prouve que c'est un papa affectueux et gateau  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richix, la mascotte d'Ava =) Sam 7 Mar - 14:33 | |
| |
|
 | |
| | Richix, la mascotte d'Ava =) | |
|