Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Dim 28 Juin - 12:41
Et la vidéo:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Lun 29 Juin - 7:31
Je trouve que c'est une magnifique reprise
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Mar 30 Juin - 22:32
Mijoton a écrit:
J'aurais pas trouvé Petite digression, le gpe t'a signé la pochette de LH à Munich ?
Juste Tico et David, un des journalistes qui nous accompagnaient les rencontraient en interview et leur a demandé de signer ma pochette(pour Emmanuelle).
Mais j'ai quand même rencontré Tico, on attendait le début du concert près des gradins vip quand mon mari m'a dit : regarde il y a un gars qui ressemble à Tico et bien il ne faisait pas que ressembler c'était bien lui qui se baladait comme chez lui. Et hop, je lui saute dessus et lui demande bien gentillement de me signer ma carte du fan club ce qu'il fait sans hésiter avec un grand sourire Tico
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Mer 1 Juil - 16:23
Petite interview sur ABC avec Don Was et Andy Madadian
1/2:
2/2:
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Ven 3 Juil - 13:32
Ms Mike, on l'a déjà vu en quelle occasion Don Was Je sêche ms je suis sûr qu'on l'a déjà vu concernant Bon Jovi ...
En tt cas Emma, c'est génial d'avoir la fierté d'obtenir un autographe comme ça ! C'est mieux que les trucs autigraphiés qu'ils mettent en vente hors de prix sur BJ.com
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Ecoutez/DL Stand By Me pour l'Iran Ven 3 Juil - 17:32
Moi aussi il me parle son nom. Il était pas présent sur HAND ou Bounce? ça me revient pas. Je vais fouiller mes partoches pour voir s'il a pas co-écrit des chansons avec Jon et Richie. Ce qui est sur c'est que c'est pas un inconnu. Il chante pas dans Black Eyes Peas??? Il a la tête de l'emploi