Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Jeu 22 Oct - 19:57
Samalyssa a écrit:
Sur fnac.com est proposé le CD the circle+1 DVD bonus........des infos à ce sujet ? J'ai envie de le commander là mais si le DVD est encore le live à Londres de 95, c'est pas la peine, je l'ai déjà en double ! Un avis please ? Merci d'avance.
Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 27 Oct - 19:31
News
“When We Were Beautiful” on iTunes!
October 26, 2009
The new single from Bon Jovi, “When We Were Beautiful” is available now on iTunes! Download it now and be sure to use the “Tell A Friend” feature to let all of your friends know the new single is available now!
_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in
Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 28 Oct - 9:29
Franchement c'est un petit bijou. J'ai adoré! Y'a un beau travail musical. C'est sur qu'il y a des airs de déjà entendu notamment le riff de basse de Livin' On A Prayer sur Work For The Working Man. Mais pour du Bon Jovi des années 2000 dans le style rock actuel c'est excellent. Du bon Tico et du gros Richie. Je l'ai écouté avec les écouteurs dans les oreilles, ça donne bien. Y'a certains titres que j'attends avec impatience en live...
Pour résumer:
et surtout
_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms