| | Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 30 Oct - 11:51 | |
| Je l'ai souder donc je te rejoinds sur tes premières impressions tant du point de vue musical que par les thèmes abordées. C'est un album très prenant. ILS SONT DE RETOUR!!! C'est la mode des yeahhhhhh, ohhhhh, Shalalaaaa, Halé Halééééé!!! C'est peut être l'album rock que nous promettait U2. Bono le voulait, Bon Jovi l'a fait! Y'a rien là?!!!  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 30 Oct - 12:06 | |
| Y'a juste un truc qui me fait sourire, écoutez bien  Qd tu ne connais pas un truc, fatalement tu t'en remets aux trucs que tu connais  Bullet est énorme ! Le rythme sur les couplets, hommage à Sympathy For The Devil des Stones non ? http://www.youtube.com/watch?v=mM-VvLvmV6oLive Before You Die, J'oublierai Ton Nom de Johnny dés le premier couplet ... si si écoutez bien http://www.youtube.com/watch?v=vZ_cxhn8PXQEt enfin Brokenpromiseland, All Along The Watch Tower de Hendrix dés l'entame non ? http://www.youtube.com/watch?v=XJrGTo1JnnANe vous inquiétez, pas ce sont des chansons diamétralement opposées au final ms c'est juste rigolo  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 30 Oct - 13:57 | |
| C'est vrai, y'a d'autres rythmes qui font penser à certaines démo aussi. Et y'a du déjà entendu mais réarrangé. Jon et Johnny c'est une longue histoire d'amour. Jon a écrit et produit "Le Nom Que Tu Portes" et "Cadillac Man" avec Richie à la guitare  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 30 Oct - 14:07 | |
| I agree with you, c 'est une trop belle chanson. Et les versions bootleg sont pas forcément de bonnes qualités. Et elle sonne mieux en anglais!  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Lun 2 Nov - 14:34 | |
| Ce n'est pas ce genre d'affiches qu'on verrait ds les rues en France hein ?  |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 3 Nov - 8:20 | |
| malheureusement non...  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 3 Nov - 11:29 | |
| L'album va être proposé en "Ultra Edition", c'est à dire en double CD. La seconde galette sera le concert de Madison Square Garden. Reste à savoir si ça sera la même set list que le DVD... Date de sortie: le 9 décembre http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=488358_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 6 Nov - 14:36 | |
| je sais pas si ça été dit ? No bonus tracks for any release of the new Bon Jovi album The Circle. Yes...you read correctly. No territory is getting bonus tracks. Looks like unused tracks will be held over for the band's next release in 2010 - a Greatest Hits record." _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Ven 6 Nov - 16:31 | |
| donc y'a rien d'étonnant à ce que personne n'a de bonus. Sur le Best Of y'aura donc des inédites puisées de la session d'enregistrement de "The Circle" comme "This Is Our House" _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Sam 7 Nov - 18:23 | |
| Whaou  ils ont de la chance ! _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Dim 8 Nov - 12:42 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Lun 9 Nov - 14:46 | |
| J'ai été ce midi à Planète Saturn, il n'avait pas l'édition Deluxe... donc je l'ai pas pris. Par contre y'a un autocollant avec l'annonce du concert à Bercy sur le CD.  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Lun 9 Nov - 21:26 | |
| Je suis allé chez MediaMarkt près de chez moi et ils avaient les 2 versions. 15euros pour l'édition normale (le CD 12 titres, boitier plastique) et 25euros pour la version deluxe (boitier carton style digipack avec à gauche le CD, au centre le livret et à droite le DVD 90' en anglais)... _________________  |
|
 | |
| | Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. | |
|