| | Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: L'album enfin disponible ! Lun 9 Nov - 21:37 | |
| Bonsoir,
Ce matin je suis allé chez MediaMarkt près de chez moi et ils avaient les 2 versions. 15€ pour l'édition normale (le CD 12 titres, boitier plastique) et 25euros pour la version de luxe (boitier carton style digipack avec à gauche le CD, au centre le livret et à droite le DVD 90' en anglais)... J'ai déjà regardé en vitesse une partie du DVD où Jon explique bcp de choses sur l'album, sur l'enregistrement de l'album. Je me demande s'il n'y a pas un passage sur lequel il critique ouvertement les prix de l'O2 imposés par Ticket Master... je vais prendre plus de temps pour retrouver ce passage... En tout cas, l'album se laisse savourer... je vais attendre un peu avant de donner mon avis, mais à la première écoute, il est génial. Jon semble accorder encore plus d'attention au message qu'il veut faire passer dans chaque chanson. _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Lun 9 Nov - 22:42 | |
| C'est Central Park où il bataille avec Ticketmaster non ? |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Lun 9 Nov - 23:12 | |
| | Mijoton a écrit: | | C'est Central Park où il bataille avec Ticketmaster non ? | Je pense. En tout cas, c'est bizarre que TicketMaster puisse faire la loi sur les prix... à nos dépends !_________________  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 10 Nov - 14:33 | |
| Y'a pas de sous-titres en français sur le DVD?  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 10 Nov - 19:25 | |
| Si si, ss-titres frçs  Sinon, The Circle est n°1 en Allemagne, Japon, n°3 au Canada au bout de 9 heures (ms ça doit être les téléchargements ça car je vois pas la méthode d'évaluation sinon  ) |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 801 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 10 Nov - 23:57 | |
| | lr5566 a écrit: | Bonsoir,
Ce matin je suis allé chez MediaMarkt près de chez moi et ils avaient les 2 versions. 15€ pour l'édition normale (le CD 12 titres, boitier plastique) et 25euros pour la version de luxe (boitier carton style digipack avec à gauche le CD, au centre le livret et à droite le DVD 90' en anglais)... J'ai déjà regardé en vitesse une partie du DVD où Jon explique bcp de choses sur l'album, sur l'enregistrement de l'album. Je me demande s'il n'y a pas un passage sur lequel il critique ouvertement les prix de l'O2 imposés par Ticket Master... je vais prendre plus de temps pour retrouver ce passage... En tout cas, l'album se laisse savourer... je vais attendre un peu avant de donner mon avis, mais à la première écoute, il est génial. Jon semble accorder encore plus d'attention au message qu'il veut faire passer dans chaque chanson. |
25€ et moi ki pensé k´ici au portugal tout est plus cher!! ici c´est 16,95€! |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 11 Nov - 10:26 | |
| ça dépend peut-être où on l'achète........je l'ai commandé sur le site de la fnac et je l'ai reçu hier : édition façon livret cartonné avec le CD à gauche, le livret au milieu et le DVD à droite pour 18,99€.......... J'ai regardé le documentaire hier soir, c'est effectivement pour Central Park qu'il est dégoûté.........  Je pensais qu'ils avaient un certain contrôle quant aux tarifs de vente, on dirait que c'est pas le cas...... Du coup ça a dû en remettre une couche pour les tarifs de l'O2.........j'aime à lui laisser le bénéfice du doute mais.......  |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 11 Nov - 11:01 | |
| | Samalyssa a écrit: | | ça dépend peut-être où on l'achète........je l'ai commandé sur le site de la fnac et je l'ai reçu hier : édition façon livret cartonné avec le CD à gauche, le livret au milieu et le DVD à droite pour 18,99€....... |
Oui, tu as raison. Moi j'avais congé lundi, j'ai regardé dans les magasins habituels ; la FNAC ne l'avait pas, le Carrefour non plus, je l'ai trouvé chez MediaMarkt... j'ai pas su attendre ni résister !_________________  |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 11 Nov - 11:16 | |
| | Samalyssa a écrit: | J'ai regardé le documentaire hier soir, c'est effectivement pour Central Park qu'il est dégoûté......... Je pensais qu'ils avaient un certain contrôle quant aux tarifs de vente, on dirait que c'est pas le cas...... |
Surtout qu'il y avait déjà eu pas mal de remous la première année que Ticket Master a obtenu le deal pour l'Angleterre. Comme il fallait être ET membre du Fan Club ET avoir un ticket GC (5£ plus cher) pour aller dans le GC, Ticket Master avait vendu 2 à 3 fois plus de tickets GC qu'il n'y avait places dans le pit ! Ils ont compté que pas mal de membres du FC n'auraient pas ce ticket GC (et ne pouvaient donc pas accéder dans le pit) et de même, pas mal de non membres ayant un ticket GC mais pas la carte du FC resteraient eux aussi en dehors... Dans certains stades, comme à Manchester, cela avait chauffé car il y avait 2 fois moins de places dans le pit que de membres du FC avec un ticket GC... Lors de certains concerts, certains arboraient un grand panneau contre Ticket Master.
| Samalyssa a écrit: | Du coup ça a dû en remettre une couche pour les tarifs de l'O2.........j'aime à lui laisser le bénéfice du doute mais.......  |
Le prix des tickets a aussi été soulevé sur le site du FC, Jon doit être au courant, mais je pense qu'il ne sait pas faire grand chose... Quand il y a une question de gros sous, les loups ne se mangent pas la queue entre eux. Etant dans le milieu des concerts, je pense que Jon demande une certaine prime par concert (son salaire et celui du groupe), que l'organisme qui gère tout cela (le World Tour Management) veille à ce que le groupe reçoive sa prime de concert, que tout le crew soit payé, que la location de la salle et les frais locaux soient payés, et laisse le marchandising et le ticketing à d'autres sociétés qui paient une somme bien précise pour décrocher le contrat et qui répercutent ensuite les frais sur les T-Shirts et les tickets..._________________  |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 11 Nov - 13:20 | |
| |
|
 | |
Sgt Peppers Keep The Faith

Nombre de messages: 310 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 11 Nov - 17:27 | |
| Une petit chronique trouvée sur la toile :
Le cercle de la redondance. La persévérance de Bon Jovi est tout de même admirable. Après un quart de siècle, le fameux groupe rock du New Jersey continue de livrer des disques à un rythme d'enfer (cinq albums studio durant les années 2000, alors qu'il n'en avait produit que deux durant la précédente décennie!). Et c'est au Québec que Jon Bon Jovi, Richie Sambora et leurs comparses semblent posséder le plus de fans. La formation donnera deux concerts au Centre Bell de Montréal en mars prochain, et vous pouvez être certain que ces concerts seront présentés à guichets fermés.
The Circle se veut donc le 11e cd studio de Bon Jovi. Quoi de neuf sous le soleil « jovien »? À peu près rien, comme on s'y attendait. Le groupe a pondu douze morceaux aux mélodies rassembleuses, aux refrains pompeux et aux paroles remplies de clichés, des chansons supportées par la voix écorchée de ce bon vieux Jon, qui a toujours rêvé d'être Bruce Springsteen (et qui aurait tellement aimé que Bon Jovi soit U2). On imagine que les fans de toujours vont apprécier The Circle, puisque de toute façon, ce cd s'adresse à eux. Cependant, ce disque est une autre preuve que le quatuor n'arrivera plus jamais à réaliser un opus aussi marquant que Slippery When Wet.
source : showbizz.net _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 25 Nov - 12:31 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 25 Nov - 13:57 | |
| Carrément normal. Quand on voit qu'on arrive pas à remplir un Bercy en France par exemple, faut pas rêver pour la vente d'album... _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mer 25 Nov - 15:25 | |
| Pareil en Belgique du côté Francophone une seule radio passe WWBTF , elle n'est écoutée par le grand public et pas assez commerciale. _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. Mar 1 Déc - 12:02 | |
| De la 19 ème à la 26 ème place cette semaine avec 24 865 exemplaires vendus ...
19 26 BON JOVI ISLAND/IDJMG 24,865 THE CIRCLE |
|
 | |
| | Nouvel album - THE CIRCLE - le 6 Nov. | |
|