Voici une lettre postée sur Backstage, j´espére que la tradution soit bien faite car je l´ai retiré d´un autre forum
Salutations du New Jersey,
Malgré que nous n'ayons pas donné beaucoup de nouvelles ces temps, les choses sont sur le point de changer, je ne sais pas par quoi commencer. Nous sommes sur le point de commencer un voyage pour les 2 années les plus excitantes du groupe. Le nouvel ablum "The Circle" est prêt et la sortie est prévue le 10 novembre 2009.
Nous savons ce qui vient après un nouvel album, UNE NOUVELLE TOURNEE !!! Une GROSSE tournée. Nous irons dans des endroits qui n'ont pas vu BJ depuis longtemps, la tournée est annoncée comme la plus grosse du groupe depuis longtemps. Certains d'entre vous ont entendu "WWBTF" Restés branchés a vos stations de radios, le single sort cette semaine.
Un des plus gros changements de Backstage with JBJ est planifié également. Nous nous sommes associés avec une grosse compagnie pour amener le FC a un autre niveau. Quand je dis GROS changements, je veux réellement dire GROS changement. Ne vous inquietez pas ce sont des changements positifs.
J'étais moi même recalcitrant a ce sujet mais nous avons fait des essais et c'est deja prouvé que les "fans experiences" seront comme personne n'en a vu. Le site va devenir plus grosse communauté de fans qu'il na jamais été. Ce sera réellement un lien entre les fans et le groupe.
Les evenements qui sont en train d'être mis en place sont fantastiques. Voici un indice... 4 jours a Hawaii... quelqu'un ?? Et Londres ??
Il y aura beaucoup d'evenements que vous ne voudrez pas rater. Je posterai plus en détails quand j'en saurai plus. C'est cool d'être de retour sur le devant de la scène. C'est l'heure de rocker a nouveau !!