Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Le trailer de "When We Were Beautiful" Mar 25 Aoû - 11:50
Des extraits du film sont sorti:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Le trailer de "When We Were Beautiful" Mar 25 Aoû - 20:12
p***** de droits d'auteur de m**** je peux pas voir la vidéo............c'est quoi c'te nouveauté sur youtube ? pour l'info quand même.............Bises @+
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Le trailer de "When We Were Beautiful" Mer 26 Aoû - 9:40
C'était les premières images du prochain documentaire. En + c'était super. Je vais voir si on peut trouver ça ailleurs
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Sujet: Re: Le trailer de "When We Were Beautiful" Jeu 27 Aoû - 11:44
La biographie sortira le 27 Octobre. Il pourrait y avoir une version Deluxe comprenant CD + DVD c'est à dire surement le Best Of #2 + le documentaire "When We Were Beautiful".
Un box devrait être dispo: Livre + CD + DVD...
L'actualité serait chargé puisque le single "We Weren't Born To Follow" devrait sortir dans ces même temps et l'album "The Circle" quelques semaines + tard.
Préparez vos portefeuilles...
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Le trailer de "When We Were Beautiful" Jeu 27 Aoû - 19:54
j'ai déjà prévu........pour ce qui est du portefeuille, tout ce que je peux mettre de côté c'est pour BJ.......Mon ordinateur portable m'a lâché et il aurait bien fallu que j'en rachète un mais comme je ne peux pas tout faire j'en ai pas racheté.........si je veux pouvoir acheter des billets de concerts et payer aussi le transport et l'hébergement. Sinon Mike pour mégaupload...........j'ai réussi à charger que 2mn/5 à cause de ma connexio de m**** mais bon c'est mieux que rien et surtout ça a l'air très prometteur bises à tous @+