denissa New Jersey

Nombre de messages: 2 Localisation: france Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: petiton pour un retour en france Sam 12 Sep - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Soyez nombreux à signer si vous aimeriez voir bonjovi en france.Lorsque vous signez vous recevez un courrier électronique pour valider votre signature.Vérifiez dans spam car vous pouvez le réceptionner là.Apportez votre soutient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: petiton pour un retour en france Lun 14 Sep - 17:16 | |
| Objectivement, est-ce que ça serait une bonne chose que Bon Jovi passe en France? On les connait habitué à remplir des stades, quel endroit digne de ce nom peuvent-ils remplir chez nous vu la faible proportions de fans? La seule bonne raison que j'ai trouvé à ce qu'ils viennent en France, c'est l'aspect du déplacement et financier et encore... Pour les voir s'éclater sur scène, il faut que la stade soit plein et avec de l'ambiance, chose que je suis pas sur de trouver dans un public français... Je pense donc qu'il vaut mieux se trouver dans un public de connaisseurs quite à partir à l'étranger. Mais ce n'est que mon humble avis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: petiton pour un retour en france Lun 14 Sep - 17:54 | |
| Sans oublier que ça peut être très contre-productif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
denissa New Jersey

Nombre de messages: 2 Localisation: france Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: petiton pour un retour en france Lun 14 Sep - 18:54 | |
| | mikesamborey a écrit: | Objectivement, est-ce que ça serait une bonne chose que Bon Jovi passe en France? On les connait habitué à remplir des stades, quel endroit digne de ce nom peuvent-ils remplir chez nous vu la faible proportions de fans? La seule bonne raison que j'ai trouvé à ce qu'ils viennent en France, c'est l'aspect du déplacement et financier et encore... Pour les voir s'éclater sur scène, il faut que la stade soit plein et avec de l'ambiance, chose que je suis pas sur de trouver dans un public français... Je pense donc qu'il vaut mieux se trouver dans un public de connaisseurs quite à partir à l'étranger. Mais ce n'est que mon humble avis. |
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit mais tout le monde ne peut aller à l'étranger(financièrement parlant).J'avais entendu lors d'une interview il y'a quelques années (tout peut changer) que lorsqu'ils venaient en france,ils préféraient jouer dans des salles plus intimistes car ils avaient l'habitude des stades à l'étranger.Franchement,si c'est pour voir le bout des cheveux au loin ou payer pour voir sur des grands écrands,c'est frustrant.Certains ont la chance de partir à l'étranger pour les voir et les autres ne peuvent pas donc l'idée d'une pétition peut être intéréssante.Dommage que certains fans soient réfractaires. |
|