|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Ven 2 Juil - 10:44 | |
| Pareil pour moi, début juin j'avais envoyé un mail la réponse était que je devais recevoir dans 6 semaines donc je patiente encore un peu et puis se sera de nouveau des mails car en plus j'avais commandé la version à 79 S. _________________  |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Ven 2 Juil - 11:08 | |
| | Emma a écrit: | | Pareil pour moi, début juin j'avais envoyé un mail la réponse était que je devais recevoir dans 6 semaines donc je patiente encore un peu et puis se sera de nouveau des mails car en plus j'avais commandé la version à 79 S. |
Ah ok pour toi c est un peu plus embetant effectivement.  _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Ven 2 Juil - 11:35 | |
| Oui mais je te comprends aussi !! La carte je trouve qu'elle devrait au moins arriver pour les membres comme pour l'ancienne tournée. Le seul avantage qui nous reste sont les entrées pour les concerts.(entrée avant) Avant nous avions un livre tous les trois mois, un cadeau à chaque réinscription et la carte plus les entrées aux concerts... Je continue à me réinscrire juste pour les concerts mais je suis quand même déçue.  _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Ven 2 Juil - 12:45 | |
| Pour toi Emma, c'est plus embêtant Ms tu n'as même pas eu les lots qui correspondaient à ton pack ou ce n'est que la carte que tu n'as pas obtenue ? Perso, je n'ai plus d'espoirs |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Ven 2 Juil - 12:58 | |
| Rien reçu et je continuerai de harceler le Fan Club dans deux semaines.
J'attends juste que les six semaines passent!!! _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Sam 3 Juil - 13:01 | |
| Ah ben j'ai reçu la carte aujourd'hui  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Sam 3 Juil - 13:04 | |
| Il vaut mieux tard que jamais!!!  _________________  |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Sam 3 Juil - 13:26 | |
| Je voulais m'inscrire quand même à leur FC "arnaque syndicate"  , mais à voir ça je me demande si ça vaut bien la peine... |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Sam 3 Juil - 13:33 | |
| Tu verras bien quand les nouvelles dates seront données car pour les concerts cela en vaut la peine.  _________________  |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Sam 3 Juil - 14:23 | |
| Ok Emma, je vais m'abonner tout de même, je verrais bien, je voudrais juste savoir si c'est pas compliquer pour s'inscrire à un fc trip dans le New Jersey, j'aimerais le faire dans 1 an (si ils en font 1 bien-sûr). |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | |
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Dim 4 Juil - 11:20 | |
| | captainjovi a écrit: | | Ok Emma, je vais m'abonner tout de même, je verrais bien, je voudrais juste savoir si c'est pas compliquer pour s'inscrire à un fc trip dans le New Jersey, j'aimerais le faire dans 1 an (si ils en font 1 bien-sûr). |
Non c'est pas compliqué mais si tu as des soucis pour t'inscrire fait le savoir sur le forum on t'aidera !!_________________  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Lun 5 Juil - 6:33 | |
|  Emma |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Lun 23 Aoû - 15:27 | |
| J'ai enfin reçu mon Colis aujourd'hui.  _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: ABONNEMENT AU FAN CLUB Dim 7 Nov - 14:16 | |
| Une interview avec Matt ds laquelle il précise notamment qu'après tt, les px des billets tiennent compte que BJ est un groupe exclusif. Seuls les Stones ou U2 rivalisent et qu'ils calculent les px au mieux pr chaque bourse. Les gens n'ont qu'à bien calculer ce qu'ils peuvent se payer ou pas ... voilà LIEN |
|
 | |
|