Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Sam 10 Oct - 11:43
Oui j ai vu ca , je le trouve super ca rends bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Sam 10 Oct - 12:13
Oh mince, on devine à peine que Richie tourne le clip en chaussons-chaussettes et je trouvais cette négligence fort sympathique. On le voit sur une photo postée dans un autre sujet. Et puis c'est originale pour le coup... L'image apporte un peu à cette decevante chanson; un peu de consistance, il est bien fait je trouve. Mais alors finalment, on ne les voit pas en studio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Sam 10 Oct - 12:25
Oui et bien ton sens du détail t'honore ! Ce studio devait être un studio bien plus paranormal qu'analogique car le gpe semble passer directement à la postérité ds l'Histoire avec ce clip ... Il a dû entendre des voix d'outre tombe, comme ds l'émission Mystère ds les années 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon enfin bref, c'est un joli clip. Sur ces entrefaits, j'attends l'album mtnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Lun 12 Oct - 8:09
Je trouve ce clip tout à fait excellent. Il véhicule tout à fait le message de la chanson. J'aime beaucoup sauf..... l'apparition de Lance Armstrong.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Lun 12 Oct - 12:33
mikesamborey a écrit:
J'aime beaucoup sauf..... l'apparition de Lance Armstrong.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais directement pensé à toi en voyant la vidéo ! BJ est pro UCI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: We Weren't Born To Follow : le clip Lun 12 Oct - 13:55
ou anti-lutte anti dopage! C'est compliqué tout ça! LOL
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms