Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: concert du 22 octobre sur bj.com Mer 21 Oct - 10:51
pour cela; il faudrait que le site fonctionne... Sinon c'est une super nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à quelle heure en France?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: concert du 22 octobre sur bj.com Jeu 22 Oct - 16:55
Bah avec mon vieil ordi, je pensais que j'avais un souci ms apparemment ça me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au flux ... ms bon, ce n'est pas une surprise pour moi. Peut-être que Mike y arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: concert du 22 octobre sur bj.com Jeu 22 Oct - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
tout à l'heure ça fonctionnait. Il y avait des essais de son. Là ça a coupé. J'espère que c'est momentanée et non à cause de l'affluence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore 1h02min.... malheureusement je devrais pas être dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: concert du 22 octobre sur bj.com Ven 23 Oct - 8:04
à l'image de la future tournée, très décevant...
Sujet: Re: concert du 22 octobre sur bj.com Ven 23 Oct - 8:17
We Weren't Born To Follow
You Give Love A Bad Name
Livin' On A Prayer
I'ts My Life
Wanted Dead Or Alive