| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Dim 25 Oct - 2:04 | |
| Je croise les doigts, je suis étonné que le Fan Club officiel n'en parle pas. C'est bizarre... _________________  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 8:01 | |
| Je vais quand même dire pourquoi je suis pour le concert à Paris alors qu'au départ j''étais pas chaud. C'est simplement qu'au vue du nombre de dates annoncées pour le moment, on peut s'attendre à ce que Bercy soit plein avec un public européen de connaisseurs. Donc ça me va  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 10:31 | |
| d ailleur les places en prevente risque de partir tres vite beaucoup de fan d autre pays , plus le fc qui n a pas de prevente _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 11:22 | |
| Les préventes du fc commencent le 02 nov  Pour Paris aussi ? Alors que faire ? Se précipiter sur les préventes du 28 ou attendre le 02 nov au risque de se retrouver le bec ds l'eau sans aucune place Il était bon le tps où on achetait sa place ordinaire et rien que du fait d'avoir sa carte Backstage, on entrait avant les général admission tsss ... Et c'était encore le cas en 2006. Depuis que Backstage est devenu une société anonyme avec Matt  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 13:59 | |
| Que faut-il penser des places mises en ventes mercredi et vendredi. Est-ce que ce seront des placements libres avec la possibilité de se retrouver devant au + près de la scène? _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 14:06 | |
| De toute facon le FC rentrera avant apres je pense qu en fosse ce sera placement libre. _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 14:11 | |
| le fc rentre 1 heure avant _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 14:16 | |
| Oui ça je sais. Donc ça change rien à d'habitude leur histoire de package. ça me va, on arrivera tôt pour être le mieux placé. En salle il doit pas y avoir de GC. _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 14:33 | |
| Apparemment il y a un cercle devant la scene pour londres c est comme ca donc a paris aussi et le FC sera la. _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 14:37 | |
| Oui ms le circle, c'est le promoteur qui agrée ou non. S'il n'y a pas de circle pour Paris, je ne passerai pas par le fan club ... On peut vite se retrouver devant avec les mouvements de foule et autrement  |
|
 | |
marojon Keep The Faith

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 15:00 | |
| Les mouvements de foule : bon jovi c est pas metallica ou acdc quand meme c est plus bon enfant. _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 15:22 | |
| Ah voilà une bonne idée !!! Faut que je trouve une femme enceinte Trêve de plaisanterie, il me tarde de voir les tarifs et si le FC compensera la dévalorisation du $ Sinon, ça peut être intéressant  |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 15:24 | |
| Je sens qu'on va avoir les tarifs au dernier moment si ça continue. J'espère que s'il y a cercle, il ne sera pas que réservé au FC... Après on gère et on se fait la place avec douceur et ruse  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
marojon Keep The Faith

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 15:28 | |
| |
|
 | |
kill These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 16:03 | |
| je suis pas sur qu il y est le cercle a bercy pour moi c est juste entrée 1 h avant et surtout avec billet acheté sur backstage sinon c est pas bon _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|