| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mer 13 Jan - 7:57 | |
| ça y est c'est plein?!!! Enfin, au moins en fosse. C'est bien, on va pouvoir se tenir chaud, lol
Par contre si quelqu'un cherche une place en fosse, j'en ai une à vendre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Bercy Ven 2 Avr - 14:33 | |
| Bonjour, D'ici une semaine je vais savoir si je prendre mes vacances au mois de juin et si oui, je m'en vais à Paris voir Bon Jovi. J'espère que mon rêve va se réaliser et que je vais pouvoir aller à Paris pour la première fois et voir mon groupe préféré. Envoyer moi de l'énergie positive pour que tout arrive. Merci et bonne journée. ROSY |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Ven 2 Avr - 15:56 | |
| Bien sûr que tu vas venir les voir chez nous alors plein plein d'énergies positives et au 16 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Ven 2 Avr - 16:06 | |
| Rosy, je souhaite et j'espère que tu viendras  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: BERCY Mer 12 Mai - 12:03 | |
| Un petit rappel, il ne reste que 36 jours avant le concert de BERCY. L'attente est si longue et le concert va passer si vite. Bonne journée Rosy |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mer 12 Mai - 14:35 | |
| je préfère pas compté les jours^^ mais bon ça fait 9 ans que je rêve de le voir alors 36 jours c'est rien |
|
 | |
inza42 New Jersey

Nombre de messages: 3 Localisation: france Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: jbj Jeu 13 Mai - 16:42 | |
| sa fait 17ans que j'attend ce moment que je n'oublirai jamais |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 17:28 | |
| Tu vas voir que ça vaut la peine, d'attendre 17 ans, moi j'ai vue les 2 concerts à Montréal et je vais à Bercy, parce que je ne peux plus m'en passer. Bon Jovi c'est une drogue. Tu m'en parleras après le concert, tu vas comprendre ce que je veux dire. Bon Concert Rosy |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 18:12 | |
| J'adore quand les lumières s'éteignent juste avant leur entrée sur scène. L'adrénaline monte d'un seul coup. |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 18:34 | |
| Oui moi aussi j'aime ça, tout le monde se met à crier, et dès que tu entends les premières notes de musique et que tu commences à voir les gars, et bien là c'est le 7e ciel. |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 18:58 | |
| Oh la la vous me faite  j'ai du mal à ne pas penser à ce concert, je suis impatiente!!!  Encore un peu de patience!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 22:55 | |
| C'est dans ces moments qu'on comprend pourquoi des armées entières se sont battues à mort sur des champs de bataille pour des leaders charismatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Personnellement, je n'ai jamais prononcé un OUI aussi affirmatif et sortant du plus profond de mon coeur que lorsque le groupe est sur scène et que Jon demande sous un déluge de décibels : Are you with me tonight ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Là je prends ma hache et mon bouclier et je fonce sur l'ennemi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 23:32 | |
| Ah c'est dc ça ! D'où l'intérêt de faire un T Shirt pour uniforme !  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Jeu 13 Mai - 23:52 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Ven 14 Mai - 0:32 | |
| Imagine Emme, au concert les lumières s'éteignent et là dans l'ombre tu vois Jon Bon Jovi et avec Quoi????? Avec ces maracas, et là Emma se roule par terre. HA! HA! Rosy |
|
 | |
| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|