| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Info sur Bercy Lun 24 Mai - 16:06 | |
| Allo J'ai besoin d'aide de votre part, je m'en vais à Bercy, et je veux savoir si quelqu'un connait Bercy. Je veux savoir si il y a des restaurants et des cafés autour de la salle de Spectacle de Bercy. J'attends vos suggestions. Merci Rosy |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 24 Mai - 20:15 | |
| Rosy, en 2001, je me souviens qu'on s'était arrêté à Cap Bercy juste à côté de la station de métro Bercy. Les sandwiches étaient sympa et pas si chers ! Sinon, il y'a un Mc Do ds le gd centre commercial de Bercy au Sud  Ms celui d'Austerlitz plus haut est ouvert jusqu'à 23h ... |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 24 Mai - 20:29 | |
| | Rosy a écrit: | Allo
J'ai besoin d'aide de votre part, je m'en vais à Bercy, et je veux savoir si quelqu'un connait Bercy. Je veux savoir si il y a des restaurants et des cafés autour de la salle de Spectacle de Bercy.
J'attends vos suggestions.
Merci
Rosy |
oui tkt pas il y a tout se qu'il faut juste devant bercy |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 24 Mai - 20:32 | |
| |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 24 Mai - 20:35 | |
| | Rosy a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
j'apprécie beaucoup
Rosy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
par contre évite la pizzeria elle est dégueu lol |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Bercy Lun 7 Juin - 4:07 | |
| Allo tout le monde, Est-ce que vous savez le nombre de personnes qui peut entrer à Bercy pour un concert quand tous les billets sont vendust??? Je veux le savoir juste pour mon plaisir. Merci Rosy |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 7 Juin - 9:08 | |
| ça se situait aux environs de 15 ou 16 mille personnes je crois, un peu plus peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité, bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 7 Juin - 18:19 | |
| Rosy, tu vas à l'île Notre Dame ce week end ? |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 7 Juin - 18:46 | |
| Non je pars pour Paris, je m'en vais visiter la ville lumière, et ensuite je vais voir un concert d'un groupe dont je me souviens vaguement du nom Jovi, je pense que c'est ça |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 8 Juin - 11:35 | |
| | Rosy a écrit: | Allo tout le monde,
Est-ce que vous savez le nombre de personnes qui peut entrer à Bercy pour un concert quand tous les billets sont vendust???
Je veux le savoir juste pour mon plaisir.
Merci
Rosy |
17 000 personnes |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 8 Juin - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour l'info, mais je croyais qui entrait plus de monde que ça. Mais l'ambiance sera sûrement bonne, vue que le groupe n'y a pas fait de concert depuis plusieurs années. Le compte à rebours est commencé. Dans 9 jours ce sera le concert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 8 Juin - 15:35 | |
| | Rosy a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour l'info, mais je croyais qui entrait plus de monde que ça. Mais l'ambiance sera sûrement bonne, vue que le groupe n'y a pas fait de concert depuis plusieurs années.
Le compte à rebours est commencé. Dans 9 jours ce sera le concert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
17 000 personnes pour une salle c'est déjà énorme^^ ouai j'éspère qu'il y aura une bonne ambiance, ça va être les 9 jours les plus longs de ma vie |
|
 | |
| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|