| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 16:11 | |
| Le cercle ca fait partie de la nouvelle scene donc il devrait y etre non? _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 16:49 | |
| Disons que qd on parle de nouvelle scène, il s'agit juste de l'aménagement pour l'O2 Aréna non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 17:47 | |
| Euh, sur Backstage, tt est parti en une minute pour les packs du nveau stade fin mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] punaise vous me foutez les boules là ! je sais pas comment faire moi. Je suis au boulot mercredi et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter pour acheter une place...............et j'avais espéré qu'il y aurait effectivement un GC pour pouvoir y acheter une place et non vendu par backstage parce que je ne suis pas membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> comment faire ? J'aimerais bien être pas trop loin de la scène mais s'il n'y a pas de GC je risque de me retrouver dans le bout de la fosse, me faufiler en douce et faire le plantin c'est pas mon truc !!!! C'est pour ça que la dernière fois j'avais acheté une place en gradin numérotée mais c'était cher payé pour les voir sur grand écran et encore...........de plus je ne me suis pas renseignée des horaires de TGV............ p'tain c'est tellement inespéré que ça se loupe pas un concert comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> vous savez déjà comment vous allez faire ? |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Lun 26 Oct - 20:57 | |
| Bon j ai repris ma carte backstage j espère que ca va le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 7:54 | |
| Par contre j'espère qu'on aura un plan de la salle pour savoir ce à quoi concerne chaque catégorie donc ce qu'on va acheter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 10:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 19:39 | |
| Matt, Frère de Jon, a sur Backstage précisé qu'il y aurait des tickets Early Entrance (Entrée avant les autres) pour Bercy mais que pour cela il faudrait acheter les tickets sur Backstage
ET c'est vrai que sur Backstage, il n'y avait pas 2 places une à coté de l'autre pour le premier show à l'02... place à 250£ je vous le rappelle !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 19:55 | |
| Bon ben je me suis inscrit sur Backstage et le Matt a indiqué qu'il faudrait aligner plus de 150 EUROS pour leur fameux cercle et 80 EUROS pour la fosse avec accés privilégié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis leur forum, il rame tp. C'est l'angoisse ! |
|
 | |
marojon Keep The Faith

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:01 | |
| Puree, la vente est a quelle heure est sur quel site ? _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:05 | |
| Y'a une prévente gdp demain 10h sûr. Et pour Backstage aussi en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:11 | |
| Voilà je copie le chat avec Backstage pour les détails, plus facile :
RikeBJ sagt (09:06): Matt, do you have a clue how much ti for Paris will be? BackstageAdmin sagt zu (09:09): around 156 for inner circle and 82 for GA in Euro.... dont hold me to it but thats the range BackstageAdmin sagt zu (09:09): euro BackstageAdmin sagt zu (09:13): the entire floor in paris is GA BackstageAdmin sagt zu (09:14): inner and outer circle are GA BackstageAdmin sagt zu (09:27): os the paris pre sale will be 10 am local venue time Kelly sagt zu (09:28): matt, can I ask. how many people does the circle hold GA? BackstageAdmin sagt zu (09:28): not many couple hundred BackstageAdmin sagt zu (09:28): will buy on our ticketing system RikeBJ sagt (09:33): how mny tix per member for Paris? BackstageAdmin sagt zu (09:34): 2 tix per member in paris jacquikadi sagt zu (09:35): Matt -will there be a pit in europe RikeBJ sagt zu jacquikadi (09:35): i guess, circle is the PIT BackstageAdmin sagt zu (09:36): yes i would think so Kelly sagt zu BackstageAdmin (09:46): how many tickets will be on sale via the fc Matt for paris ?? BackstageAdmin sagt zu (09:46): around 1000 seats i believe MrsDavidSambora sagt zu (09:47): Matt, how many in Circle???? BackstageAdmin sagt zu (09:48): only a couple hundered inner circle Kelly sagt zu BackstageAdmin (09:48): are you selling GA and seats tomorrow matt ?? or just GA ? BackstageAdmin sagt zu (09:49): only GA MrsDavidSambora sagt zu (09:44): Matt, will there be other Dates in Europe 2010 besides Paris and O2???? BackstageAdmin sagt zu (09:53): no other dates announced in europe BackstageAdmin sagt zu (09:55): there will be inner circle for all shows RikeBJ sagt zu BackstageAdmin (09:57): and we'll have an early entrance for the FC? BackstageAdmin sagt zu (09:59): early entry for GA shows MrsDavidSambora sagt zu (09:59): Will ALL FC-tix (Paris) go on sale tomorrow?? BackstageAdmin sagt zu (10:00): yes 10 am paris time |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:12 | |
| | Mijoton a écrit: | | Y'a une prévente gdp demain 10h sûr. Et pour Backstage aussi en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pour la prévente sur Backstage, pas encore de date annoncée..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:14 | |
| Et le chat avec les administrateurs de Backstage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... Mar 27 Oct - 20:16 | |
| | Mijoton a écrit: | Bon ben je me suis inscrit sur Backstage et le Matt a indiqué qu'il faudrait aligner plus de 150 EUROS pour leur fameux cercle et 80 EUROS pour la fosse avec accés privilégié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis leur forum, il rame tp. C'est l'angoisse ! |
Ce qui me tracasse, c'est qu'ils parlent de SEATS (sièges) et pas de PLACES..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Paris Bercy le 16 juin : Le sujet ... | |
|