Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Ven 30 Oct - 11:29
Ouhhhh pétard ça me plait! Toujours au Japon!!!
Y'a pas un moyen de se le procurer? Je commande mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à me diriger sur le site en Japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Jeu 18 Mar - 11:50
Voilà les scans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, ne comptez pas sur moi pour la traduc' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Ven 19 Mar - 8:01
C'est vrai que c'est dommage surtout que la partie matos a l'air fort intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre si tu agencer les pages dans l'ordre, stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Ven 19 Mar - 9:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> les gars, ils ont de la chance ces Japonais, il y a toujours des trucs qui sortent pour eux...........oserais-je dire que tous ces signes c'est du chinois pour moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> mauvais humour..........c'est bientôt le WE, ça doit être ça.........
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Ven 19 Mar - 9:47
Je trouves que tu te dérides pas mal sur ce coup là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Player Mag Japan ... Ven 19 Mar - 9:56
Ben un peu de fun et d'humour parfois ça ne fait pas de mal..........j'en connais aucun qui soit vraiment mort de rire, par contre qu'est ce que ça fait du bien !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de rire hein, pas de mourir de rire...........houlààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Player Mag Japan ...
Page 1 sur 1