Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon - Interview in The National (résumé) Dim 1 Nov - 2:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interview à un quotidien d'Abu Dhabi, oppulent émirat où le gpe avait joué l'an dernier (voir le gp de F1 ce dimanche pour se donner un ordre d'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Soit disant qu'Abu Dahbi représente le futur de Bon Jovi, l'endroit où le rock doit s'épanouir, ensuite il explique la veille du concert l'an dernier où il est rentré de Paris tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et lui ont filé une chambre avec meuble Ikéa (ça lui fera les pieds), ils sont allés chercher ds le creuset de leurs valeurs pour ce disque, des chansons rock, des hymnes pour stades, Happy Now exprime la révolution générationnelle qui a vu un black être président des EU, Jon se dit ds la chanson "est-ce qu'on peut se relaxer mtnt (au lendemain de l'éléction) ? redevenir l'Amérique", Work For The Working Man a été inspiré d'un reportage sur un plan de licenciement de DHL au EU, il a filé les paroles à un executeur de la maison blanche et il les a mises à son mur comme maxime, on reconnait les stars au succés fugace au fait qu'elles sont entourées de filles légères (pour reconnaitre les vertus de sa femme), il se reconnait un certain talent, les critiques l'embêtent bien que le gpe ait gagné en respect ces dernières années, Léonard Cohen a par ex récemment dit que la version de BJ était la meilleure reprise de son titre Hallelujah. Comme ds le doc, Richie veut le bohneur de Jon, Dave lui est plus distant, BJ est un mariage sans sexe pour lui, ça a été difficile d'être ds l'ombre du même patron pdt 26 ans ms Jon n'est pas vexé, il y'a des gens talentueux ds le gpe et ils ont leur mot à dire parfois, il admet avoir la maladie du leader de gpe rock, moi, moi, moi ms les membres on assez d'exutoire pour se soulager, le cercle de The Circle peut être symbolisé par le pendentif qu'offre le gpe à un membre de leur crew qui a fait un certain nombre de tournées, John Shanks en voulait un ms il n'a fait que 2 albums avec BJ, Jon salue The Circle pour ce qu'il représente de loyauté, seulement un gars a vendu son pendentif (ndlr ms ça empêche pas BJ de vendre le pendentif à un px fou sur son store) ... |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon - Interview in The National (résumé) Dim 1 Nov - 11:41 | |
| J'ai lu ton résumé Franck, j'ai pas le temps de lire l'article en anglais. J'aime beaucoup Jon mais j'ai l'impression qu'il a un ego surdimensionné non ? A l'inverse de Richie qui semble bien plus humble et faillible en tant qu'être humain....... Jon : appelez moi Dieu, j'ai toujours raison, il n'y a que ce que je fais qui est bien........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Richie : je fais mon maximum, pardon pour toutes mes failles je ferai mieux la prochaine fois, et Jon c'est le big boss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> (heureusement de temps en temps ça crash) Je caricature mais bon.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Franck pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|