Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon en concert pour le procureur le 17 déc ... Ven 13 Nov - 12:27 | |
| Pour 1000$, allez voir Jon en concert à Manhattan pour soutenir la candidature du procureur Cuomo en 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Dim 20 Déc - 14:48, édité 1 fois |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon en concert pour le procureur le 17 déc ... Ven 13 Nov - 16:19 | |
| Oui bonjour, je m'appelle Jon. Je suis à la tête d'une multinationale fort de 25ans d'expérience... Non ce n'est pas une histoire d'argent. C'est ma passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en concert pour le procureur le 17 déc ... Dim 20 Déc - 14:53 | |
| C'était un fundraiser qui se tenait à l'occasion des 52 ans de Cuomo en fait  Complètement hermétique aux jounalistes ms Jon a dû jouer Work For The Working Man à priori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]In his remarks, Cuomo referenced a Bon Jovi song, "Work for the Working Man", saying: "I will be there to fight for the working man." |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en concert pour le procureur le 17 déc ... Lun 21 Déc - 1:11 | |
| Les 2 seules photos qui ont filtré de la soirée notamment grâce au Twitter de Lorenza Ponce qui en avait pris une avec Richie l'autre soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|