Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Interview de Richie en français !!! Sam 14 Nov - 16:25 | |
| |
|
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Sam 14 Nov - 20:17 | |
| _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Dim 15 Nov - 12:54 | |
| sympa cette interview en plus RICHIE a répondu a une de mes interrogations, a savoir que des fois sur les chansons je pensais que c était du synthé, sans en etre sur, mais il nous apprend que c est lui a la guitare avec des sons qu il n avait pas utilisé aupparavant. il a vraiment fait du gros boulot, car c est vrai que les solos sont pas enorme ( et les solos enorme dans BJ y en a pas tant que ça), mais si on écoute les chansons en se focalisant sur la guitare, on entend vraiment le travail de RICHIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . alors c est sur c est pas le son SWW mais quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Ven 20 Nov - 10:05 | |
| Moi je dis respect pour ce grand môssieu! Il évolue en même temps qu'évolue la musique. Il n'est jamais resté vigé dans un style. C'est ça qui me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
laura Keep The Faith

Nombre de messages: 110 Localisation: marseille Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: avez-vous déjà vu cette interview de richie Dim 21 Fév - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une chance soutitrée en français |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Dim 21 Fév - 22:16 | |
| Oui cela a déjà été posté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment super cette vidéo !!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Lun 22 Fév - 0:05 | |
| J'ai fusionné  |
|
laura Keep The Faith

Nombre de messages: 110 Localisation: marseille Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Interview de Richie en français !!! Lun 22 Fév - 11:11 | |
| |
|