|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | |
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 16 Nov - 22:34 | |
| ok Merci  _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Ven 20 Nov - 10:29 | |
| Mike est de retour J'étais là mais pas là, LOL Désolé Donc je serais bien présent avec mon frère en fosse, porte 27. On organisera une petite rencontre pour qu'on se voit tous  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Sam 21 Nov - 10:45 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Ven 26 Fév - 23:05 | |
| Et toi Laura où te trouveras-tu ? _________________  |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 413 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 2 Mai - 14:35 | |
| Moi aussi je veux vous voir, C'est moi qui est acheté les billets de Mikesamborey, alors j'aimerais bien rencontrer la gang du forum Rosy |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 2 Mai - 15:08 | |
| Moi aussi je serais porte 27, ce serait cool une rencontre! |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 413 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 2 Mai - 16:01 | |
| C'est certain que ce serait le fun de voir, si jamais il y a une rencontre pour un verre après le concert je serai là. Rosy |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 3 Mai - 18:48 | |
| Bon alors il faut mettre à jour la liste. Les nouveaux membres, n'hésitez pas à vs ajouter en cas  |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 3 Mai - 19:04 | |
| d ailleur moi je ne suis plus en fosse, mais tribune categorie 1 porte O _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 3 Mai - 19:14 | |
| C'est noté  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 3 Mai - 19:45 | |
| | Rosy a écrit: | C'est certain que ce serait le fun de voir, si jamais il y a une rencontre pour un verre après le concert je serai là.
Rosy |
Je ne suis pas sûre que ce soit prévu..........et l'autre forum français a déjà plus ou moins organisé le truc et il y a déjà du monde sur la liste...........de plus on risque de passer pour des copieurs si on fait la même chose même si c'est clair que ce serait plus intime.........à voir La balle est dans le camp des admins je pense parce que ça concerne le forum d'une manière générale, enfin c'est mon avis._________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 3 Mai - 19:58 | |
| Je ne sais pas de quel forum tu parles mais il y en a un où c à celui (ou celle) qui aura la meilleur place au concert et un autre où ils parlent plus de foutèses que du groupe et où il y a + de photo de robocop et autres conneries que du bon jovi. J'espère que les BONJOVISOUL se rassembleront.  |
|
 | |
|