|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 413 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Sam 5 Juin - 17:22 | |
| Oui C'est vrai ça prendrais les 3 drapeaux, je suis d'accord, alors est-ce que l'on fait???? |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Sam 5 Juin - 17:27 | |
| Je vous suis  si vous êtes partantes  _________________  |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Sam 5 Juin - 17:33 | |
| Ça nous prendrait des petits drapeaux, pas trop gros. Alors Samalyssa tu es ou avec ton petit chat, nous avons besoin de toi, nous sommes d'accord pour les drapeaux. Nous attendons ta réponse. |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Sam 5 Juin - 23:01 | |
| oups j'avais pas vu qu'Emma était Belge.........Désolée, je suis un boulet dans mon genre ! Je suis partante pour les 3 drapeaux aussi, j'ai celui de la France que j'avais acheté pour le concert à Twickenham mais je ne me souviens plus de la taille qu'il fait. Demain je fouille mon armoire et je vous dis. Ce que je sais c'est qu'il ne m'avait pas coûté très cher, environ 10 € sur le marché......... Pour tout te dire Rosy, cet aprem j'étais en balade en quad avec mon mari alors forcément je ne pouvais pas te répondre  A bientôt les filles !  _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 0:33 | |
| Parfait nous attendons de tes nouvelles, tu fais tu quad c'est le fun. Est-ce qu'il faisait beau et chaud??? Alors a plus Rosy |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:01 | |
| oui Rosy il faisait beau et chaud mais il fallait en profiter aujourd'hui, la météo pour demain est pas terrible (orages et pluies)  dès que j'ai trouvé mon drapeau je vous donne les dimensions........ Il y a plus de 20 ans (et oui je suis une vieille) ça se faisait alors est ce que vous savez si les fans qui tiennent des briquets allumés pendant les chansons lentes c'est toujours d'actualité ou est ce complètement dépassé ?  Je sors pas des tonnes alors j'avoue que je ne sais pas.......Quelqu'un pour m'éclairer ?  _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:03 | |
| Non maintenant c'est les téléphones cellulaires, qu'il prenent pour les chansons lentes. En passant tu te traites de vieille tu as quel âge? Car moi je suis dans les vieilles, je ne suis pas si jeune que ça. Rosy |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:17 | |
| ha oui les portables..........j'avais pris le mien à Twickenham et tout le monde autour de moi avait fait pareil, maintenant que tu le dis (je blaguais pas tout à l'heure quand je disais que j'étais un boulet souvent)........au moins c'est pas dangereux ! avec un briquet tu risquais de te brûler les doigts si tu faisais pas gaffe et t'avais pas intérêt à le remettre dans ta poche tout de suite sinon.........bref, quand je dis vieille c'est pour dire que je suis dans la quarantaine  et toi ? _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:19 | |
| Et bien moi je suis plus vieille que toi j'ai changé de dizaine cette année, la dizaine après le quarante. Alors si tu sais compté tu vas avoir mon âge. Rosy |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:25 | |
|  L'essentiel c'est pas l'âge qu'on a, c'est d'être bien dans son corps et bien dans sa tête.  Sur ces paroles je vais me coucher car ici il est presque 1h30 du matin et nous sommes dimanche............  A bientôt. _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 1:27 | |
| Bonne nuit, et ne rêve pas trop à Bon Jovi. Rosy |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 12:03 | |
| Petite question :pour les places FOSSE FC il faut les récupérer le jour du concert avec le mail de confirmation parce que je n ai pas de carte FC je n ai que l abonnement a 50 dollars.  _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 12:08 | |
| Normalement, t'es sur leur liste. Juste la photocopie du mail et une pièce d'identité  |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 12:12 | |
| Oui cela doit être comme pour la dernière tournée.  _________________  |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 12:31 | |
| Merci par contre cette fameuse carte FC j aurai du la recevoir  ,quel fan club mes aïeux. _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
|