AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon au lancement du livre d'Ali Wentworth le 6 février ...
Aujourd'hui à 18:24 par Mijoton

» Anniversaire David 50 ans
Aujourd'hui à 16:19 par ladymarmelade2008

» La soirée organisée par Richie pr le Super Bowl ...
Hier à 23:01 par Emma

» Jon ds l'émission Person to Person sur CBS le 8 février ...
Hier à 18:19 par Mijoton

» Futur album de Richie / Richie sur ts les réseaux sociaux
Dim 5 Fév - 21:51 par athena

» Instantanés du 5 février ...
Dim 5 Fév - 17:48 par Mijoton

» Richie post tournée / Avec Ava pom pom girl le 4 février ...
Dim 5 Fév - 14:16 par Mijoton

» Richie réceptionne sa nouvelle auto le 21 janvier ...
Ven 3 Fév - 18:54 par Mijoton

» Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ...
Ven 3 Fév - 18:51 par Mijoton

» TourPhotographer.com / Nouvelles photos ds l'intimité ...
Ven 3 Fév - 18:40 par Mijoton

» Jon honoré le 14 février ...
Jeu 2 Fév - 18:10 par sandrina

» Jon à la Maison Blanche / Editorial ds le Huffington Post
Mar 31 Jan - 23:55 par Mijoton

» L'album de Bon Jovi en 2013
Mar 31 Jan - 18:26 par Mijoton

» La reconnaissance suprême : Interview de Léonard Cohen !
Mar 31 Jan - 18:05 par Mijoton

» Aperçu vidéo de Jon ds la nouvelle saison de Master Class
Mar 31 Jan - 11:44 par sandrina

Partager | 

on se le fait ce récap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 12:56

il y a 1 semaine j'ai envoyé un mail au fan club pour ça,j'avais la version avec t-shirt à 79 $ la réponse a été qu'il allait me l' envoyer dans 6 semaines, il y avait eu une erreur .

Mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de la carte FC car il y a d'autres personnes dans le même cas.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:17

Sans compter lorsque tu perds ton mot de passe et qu'on ne daigne pas t'en envoyer un nouveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:23

J'ai eu ce soucis cette semaine et chaque fois je devais recommencer et
pour finir en changeant de mot de passe ça fonctionnait.

Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:32

Emma a écrit:
il y a 1 semaine j'ai envoyé un mail au fan club pour ça,j'avais la version avec t-shirt à 79 $ la réponse a été qu'il allait me l' envoyer dans 6 semaines, il y avait eu une erreur .

Mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de la carte FC car il y a d'autres personnes dans le même cas.

Merci beaucoup car sur BJF la réponse est sans carte fc c est même pas la peine de se présenter, et tout ca sur un ton condescendant.

Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:36

Ben la carte du fc n'est même pas nominative cette année (enfin Emma le confirmera je pense).
Alors à part un outil d'agrément, elle ne sert à rien cette carte.

Sur bjf, il faut comprendre. Ils sont à cran car ils sont harcelés de petites annonces d'escrocs silent
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:41

Mijoton a écrit:
Ben la carte du fc n'est même pas nominative cette année (enfin Emma le confirmera je pense).

Déjà pour l'ancienne tournée, il y avait plus de numéro ni de nom dessus.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 13:43

Dc c'est bien ce que je pensais. T'en fais pas marojon Wink
C'est être consigné sur le registre qui compte et juste justifier de son identité Smile

Merci Emma kisseblue
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 14:46

Mijoton a écrit:

Alors à part un outil d'agrément, elle ne sert à rien cette carte.

Lors de la dernière tournée, elle avait quand même une utilité (du moins à Bruxelles et à Twickenham) car elle permettait de rentrer avant les autres fosses juste derrière les places FC donc les membres du FC étaient le deuxième groupe à rentrer grâce elle.

These Days
These Days

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 16:03

Mijoton a écrit:

Sur bjf, il faut comprendre. Ils sont à cran car ils sont harcelés de petites annonces d'escrocs silent

ouais faut le dire vite,car est harcelé seul celui qui veut bien y preter attention.
et meme si la personne qui s occupe du site n y est pour pas grand chose, les membres sautent sur tout ce qui bouge sans chercher a comprendre. de toute façon c est pas nouveau et ça changera pas.
et si on est pas inscrit depuis 10 piges et quand plus on a pas la carte FC,et que bercy est notre premier concert, on est meme pas considéré comme fan du groupe

Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 17:00

Hein !!! Ne me dis pas que tu n'as pas commandé ton t shirt spécial pour le concert !!! rire
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Dim 6 Juin - 17:17

kill a écrit:
Mijoton a écrit:

ouais faut le dire vite,car est harcelé seul celui qui veut bien y preter attention.
et meme si la personne qui s occupe du site n y est pour pas grand chose, les membres sautent sur tout ce qui bouge sans chercher a comprendre. de toute façon c est pas nouveau et ça changera pas.
et si on est pas inscrit depuis 10 piges et quand plus on a pas la carte FC,et que bercy est notre premier concert, on est meme pas considéré comme fan du groupe

Chercher à comprendre quoi kill ? chercher à comprendre un mec qui a acheté des places pour les revendre plus chères, mais qui n'y arrivant pas tente tout de même de les revendre à leur prix de départ pour récupérer la mise ? Y'en a une qui tombe enceinte après avoir acheté ses places il y'a 8 mois ; une autre dont le copain est hospitalisé à la dernière minute ; une autre qui finalement n'a pas eu son jour de congé, et je suis obligé d'avaler tout ça, de la part d'inconnu dont je n'ai jamais lu aucun message sur un forum ? dire oui sous pretexte qu'ils ont de bonnes raisons de vendre leurs places ? Et celles des autres, parce qu'ils vendent des places toujours par lot ! genre si moi je viens avec 4 personnes et qu'il y'en a une qui se désiste, je laisse tomber le concert ? Tu sais ce que je vais faire, je vais racheter les places de sambobaggio, des fosses standard à 90 euros, 180 les deux. Et puis le jour du concert, je vais essayer de les revendre 210 euros à des gens désirant voir BJ à la dernière minute et prêt à tout pour ça ! Mais je refuserai qu'on me traîte d'arnaqueur ! J'aurai mes raisons moi aussi après tout !

Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Lun 7 Juin - 20:02

un petit rectificatif pour le récap : 1 fan de plus, ma fille, porte F rang 15 place 26 !

kill
These Days
These Days

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Mar 8 Juin - 19:48

fred a écrit:
kill a écrit:
Mijoton a écrit:

Chercher à comprendre quoi kill ? chercher à comprendre un mec qui a acheté des places pour les revendre plus chères, mais qui n'y arrivant pas tente tout de même de les revendre à leur prix de départ pour récupérer la mise ? Y'en a une qui tombe enceinte après avoir acheté ses places il y'a 8 mois ; une autre dont le copain est hospitalisé à la dernière minute ; une autre qui finalement n'a pas eu son jour de congé, et je suis obligé d'avaler tout ça, de la part d'inconnu dont je n'ai jamais lu aucun message sur un forum ? dire oui sous pretexte qu'ils ont de bonnes raisons de vendre leurs places ? Et celles des autres, parce qu'ils vendent des places toujours par lot ! genre si moi je viens avec 4 personnes et qu'il y'en a une qui se désiste, je laisse tomber le concert ? Tu sais ce que je vais faire, je vais racheter les places de sambobaggio, des fosses standard à 90 euros, 180 les deux. Et puis le jour du concert, je vais essayer de les revendre 210 euros à des gens désirant voir BJ à la dernière minute et prêt à tout pour ça ! Mais je refuserai qu'on me traîte d'arnaqueur ! J'aurai mes raisons moi aussi après tout !

je comprend tout a fait ton point de vue. maintenant, si je prend mon cas, et en essayant de faire court, ma femme qui a changer de boulot au mois de fevrier, ne viendra peut etre pas avec moi, car justement a nouveau boulot, on fait comme si elle n avait pas demandé ses jours( 16 et 17 juin). j y vais aussi avec un autre ami qui a deux places fosses, 1 pour lui et l autre en attende pour l instant. je me dit que je vendrais peut etre mes deux places cat1 pour aller en fosse avec lui. je suis pas inscrit sur BJF, mais faut quand meme admettre que ma plus grande chance de vendre les places ( si besoin) est de les proposé sur les sites de fans. et pas la peine de dire que tous les fans on leur places, car vu les changements de derniere minutes, y a plus d un qui serait interresse par des places cat 1 portes O .donc tout ça pour dire que si je m inscrit, je vais aussi me faire traiter d arnaqueur, alors que je t assure que c est loin d etre le cas lol.

Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Mer 9 Juin - 19:50

Samalyssa a écrit:
dès que j'ai trouvé mon drapeau je vous donne les dimensions........

bon alors j'arrive sûrement un peu tard mais j'ai eu du mal à le retrouver ce drapeau (je l'avais trop bien rangé ) il fait 140 x 90.........il est bien plus gros que ce que je me souvenais alors dites moi ce que vous en pensez........si ça vous pose un problème on laisse tomber. A trèèèèèèèèèèèèès bientôt !

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: on se le fait ce récap ?   Jeu 10 Juin - 1:09

Allo Samalysa,

Je n'y pensais plus au drapeau, j'ai une semaine de fou, je pense qu'on va laisser faire, si ça ne te dérange pas, en plus je n'ai pas de drapeau, et je n'ai pas grand temps pour magasier le drapeau.

A bientôt.

Rosy

on se le fait ce récap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant