|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 12:56 | |
| il y a 1 semaine j'ai envoyé un mail au fan club pour ça,j'avais la version avec t-shirt à 79 $ la réponse a été qu'il allait me l' envoyer dans 6 semaines, il y avait eu une erreur  . Mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de la carte FC car il y a d'autres personnes dans le même cas.  _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 13:17 | |
| Sans compter lorsque tu perds ton mot de passe et qu'on ne daigne pas t'en envoyer un nouveau  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 13:23 | |
| J'ai eu ce soucis cette semaine et chaque fois je devais recommencer et pour finir en changeant de mot de passe ça fonctionnait. _________________  |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 13:36 | |
| Ben la carte du fc n'est même pas nominative cette année (enfin Emma le confirmera je pense). Alors à part un outil d'agrément, elle ne sert à rien cette carte. Sur bjf, il faut comprendre. Ils sont à cran car ils sont harcelés de petites annonces d'escrocs  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 13:41 | |
| | Mijoton a écrit: | | Ben la carte du fc n'est même pas nominative cette année (enfin Emma le confirmera je pense). |
Déjà pour l'ancienne tournée, il y avait plus de numéro ni de nom dessus._________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 13:43 | |
| Dc c'est bien ce que je pensais. T'en fais pas marojon  C'est être consigné sur le registre qui compte et juste justifier de son identité Merci Emma  |
|
 | |
Emma Modérateur

| |
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 17:00 | |
| Hein !!! Ne me dis pas que tu n'as pas commandé ton t shirt spécial pour le concert !!!  |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Dim 6 Juin - 17:17 | |
| | kill a écrit: | | Mijoton a écrit: |
Sur bjf, il faut comprendre. Ils sont à cran car ils sont harcelés de petites annonces d'escrocs  |
ouais faut le dire vite,car est harcelé seul celui qui veut bien y preter attention. et meme si la personne qui s occupe du site n y est pour pas grand chose, les membres sautent sur tout ce qui bouge sans chercher a comprendre. de toute façon c est pas nouveau et ça changera pas. et si on est pas inscrit depuis 10 piges et quand plus on a pas la carte FC,et que bercy est notre premier concert, on est meme pas considéré comme fan du groupe  |
Chercher à comprendre quoi kill ? chercher à comprendre un mec qui a acheté des places pour les revendre plus chères, mais qui n'y arrivant pas tente tout de même de les revendre à leur prix de départ pour récupérer la mise ? Y'en a une qui tombe enceinte après avoir acheté ses places il y'a 8 mois ; une autre dont le copain est hospitalisé à la dernière minute ; une autre qui finalement n'a pas eu son jour de congé, et je suis obligé d'avaler tout ça, de la part d'inconnu dont je n'ai jamais lu aucun message sur un forum ? dire oui sous pretexte qu'ils ont de bonnes raisons de vendre leurs places ? Et celles des autres, parce qu'ils vendent des places toujours par lot ! genre si moi je viens avec 4 personnes et qu'il y'en a une qui se désiste, je laisse tomber le concert ? Tu sais ce que je vais faire, je vais racheter les places de sambobaggio, des fosses standard à 90 euros, 180 les deux. Et puis le jour du concert, je vais essayer de les revendre 210 euros à des gens désirant voir BJ à la dernière minute et prêt à tout pour ça ! Mais je refuserai qu'on me traîte d'arnaqueur ! J'aurai mes raisons moi aussi après tout !_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit." |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Lun 7 Juin - 20:02 | |
| un petit rectificatif pour le récap : 1 fan de plus, ma fille, porte F rang 15 place 26 !  _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Mar 8 Juin - 19:48 | |
| | fred a écrit: | | kill a écrit: | | Mijoton a écrit: |
Sur bjf, il faut comprendre. Ils sont à cran car ils sont harcelés de petites annonces d'escrocs  |
ouais faut le dire vite,car est harcelé seul celui qui veut bien y preter attention. et meme si la personne qui s occupe du site n y est pour pas grand chose, les membres sautent sur tout ce qui bouge sans chercher a comprendre. de toute façon c est pas nouveau et ça changera pas. et si on est pas inscrit depuis 10 piges et quand plus on a pas la carte FC,et que bercy est notre premier concert, on est meme pas considéré comme fan du groupe  |
Chercher à comprendre quoi kill ? chercher à comprendre un mec qui a acheté des places pour les revendre plus chères, mais qui n'y arrivant pas tente tout de même de les revendre à leur prix de départ pour récupérer la mise ? Y'en a une qui tombe enceinte après avoir acheté ses places il y'a 8 mois ; une autre dont le copain est hospitalisé à la dernière minute ; une autre qui finalement n'a pas eu son jour de congé, et je suis obligé d'avaler tout ça, de la part d'inconnu dont je n'ai jamais lu aucun message sur un forum ? dire oui sous pretexte qu'ils ont de bonnes raisons de vendre leurs places ? Et celles des autres, parce qu'ils vendent des places toujours par lot ! genre si moi je viens avec 4 personnes et qu'il y'en a une qui se désiste, je laisse tomber le concert ? Tu sais ce que je vais faire, je vais racheter les places de sambobaggio, des fosses standard à 90 euros, 180 les deux. Et puis le jour du concert, je vais essayer de les revendre 210 euros à des gens désirant voir BJ à la dernière minute et prêt à tout pour ça ! Mais je refuserai qu'on me traîte d'arnaqueur ! J'aurai mes raisons moi aussi après tout ! |
je comprend tout a fait ton point de vue. maintenant, si je prend mon cas, et en essayant de faire court, ma femme qui a changer de boulot au mois de fevrier, ne viendra peut etre pas avec moi, car justement a nouveau boulot, on fait comme si elle n avait pas demandé ses jours( 16 et 17 juin). j y vais aussi avec un autre ami qui a deux places fosses, 1 pour lui et l autre en attende pour l instant. je me dit que je vendrais peut etre mes deux places cat1 pour aller en fosse avec lui. je suis pas inscrit sur BJF, mais faut quand meme admettre que ma plus grande chance de vendre les places ( si besoin) est de les proposé sur les sites de fans. et pas la peine de dire que tous les fans on leur places, car vu les changements de derniere minutes, y a plus d un qui serait interresse par des places cat 1 portes O .donc tout ça pour dire que si je m inscrit, je vais aussi me faire traiter d arnaqueur, alors que je t assure que c est loin d etre le cas lol._________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Mer 9 Juin - 19:50 | |
| |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 413 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: on se le fait ce récap ? Jeu 10 Juin - 1:09 | |
| Allo Samalysa, Je n'y pensais plus au drapeau, j'ai une semaine de fou, je pense qu'on va laisser faire, si ça ne te dérange pas, en plus je n'ai pas de drapeau, et je n'ai pas grand temps pour magasier le drapeau. A bientôt. Rosy |
|
 | |
|